“Happy ” 4 sur 5 bulles

La Petite Fadette
Classé n° 18 sur 536 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix, Romantique
Options : Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Salon de thé restaurant de tartines et saladerie.Produits frais des halles thés de grande marque, cafés du torréfacteur nîmois NADAL.Sp
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Happy ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Nous recommandons ce restaurant, cadre sympathique, service de qualité et cuisine extra. Tartine chèvre des Cévennes à tomber sur les fesses et desserts (café gourmand) font frémir les papilles.

Montpellier, France
“Merci TripAdvisor ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Après avoir vu les commentaires sur ce petit établissement nous sommes allez découvrir un petit coin de bonheur!!! Équipe plus que sympa cuisine ouverte produits frais du marché tartine copieuse dessert extra (banofi mmmmmh) et même si ils ont confondu le caramel et la vinaigrette dans fromage blanc cela nous a bien fait rire on y retournera rapidement

“Bon et frais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Petit repas sympa entre filles. Tartine corrida excellente avec chorizo doux salade... et cafe gourmand. 15€ environ. Personnel tres agreable.

Hyères, France
“Accueil très sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix, les tartines sont très bonnes, et le personnel très agréable. Ne pas venir trop tard si vous voulez avoir une table. À tester!

“Une tartine qui appelle à en écrire des tartines...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2014

... sur la qualité de ce restaurant.
Je suis allé à La petite fadette en heure creuse, tenu par deux nanas encore toutes surprises par le succès de leur affaire.
Après un accueil bien sympathique, j'ai eu droit à un excellent velouté de melon, une bonne tartine qui nourrit son homme et enfin en dessert un des meilleurs crumble au chocolat que j'ai pu manger. Le tout servi avec le sourire!

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fadette ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Fadette ?