“Merci et Longue vie à La petite Fadette!!”

La Petite Fadette
Classé n° 17 sur 580 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Salon de thé restaurant de tartines et saladerie.Produits frais des halles thés de grande marque, cafés du torréfacteur nîmois NADAL.Sp
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

De Succulentes tartines et Un service d'une gentillesse incroyable! Avec nos 2 enfants, nous avons apprécié le cadre, le service et surtout la cuisine de produits frais et savoureux.
A ne pas rater!

Avis publié : 9 juillet 2014

idéal pour un déjeuner simple mais agréable : tranche de pain légèrement grillée et bien garnie.
Service sympathique. Addition légère.

Avis publié : 20 juin 2014 par mobile

Nous recommandons ce restaurant, cadre sympathique, service de qualité et cuisine extra. Tartine chèvre des Cévennes à tomber sur les fesses et desserts (café gourmand) font frémir les papilles.

Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

Après avoir vu les commentaires sur ce petit établissement nous sommes allez découvrir un petit coin de bonheur!!! Équipe plus que sympa cuisine ouverte produits frais du marché tartine copieuse dessert extra (banofi mmmmmh) et même si ils ont confondu le caramel et la vinaigrette dans fromage blanc cela nous a bien fait rire on y retournera rapidement

Avis publié : 5 juin 2014 par mobile

Petit repas sympa entre filles. Tartine corrida excellente avec chorizo doux salade... et cafe gourmand. 15€ environ. Personnel tres agreable.

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fadette ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Fadette ?