“Un plaisir”

La Petite Fadette
Classé n° 17 sur 564 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Salon de thé restaurant de tartines et saladerie.Produits frais des halles thés de grande marque, cafés du torréfacteur nîmois NADAL.Sp
Avis publié: 20 août 2014

Super petit restaurant, dans une ruelle calme, parfait pour s'y poser entre midi et deux, prendre son temps et profiter des vacances.

La cuisine y est excellente, le rapport qualité prix est presque imbattable !
Les tartines sont vraiment succulentes, parfois originales, mais le mélange des saveurs y est toujours fin et équilibré. On sent que les produits sont frais et de qualités.
On y trouve des tartines régionales et d'autres influencé par notre culture espagnole, laissant le choix qu'en aux saveurs que l'on souhaite explorer.
Le service est top et les patrons adorables !

Une excellente adresse sur Nîmes pour les amateurs de simplicité et de qualité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Petite Fadette
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 août 2014 par mobile

Nous avons passé une très bon moment en terrasse. Les produits sont vraiment très frais en provenance des halles. Le service est vraiment au top. Adresse à visiter pour un dej léger à Nîmes

Avis publié: 19 août 2014

Dans une petite ruelle du centre ville, jolie petite affaire ou l'heure du déjeuner se transformera en véritable moment de plaisir...
Accueil sympathique, petite terrasse sympa, et choix à l'ardoise appétissant.
Ici, produits frais pour les tartines gourmandes : pesto, champignons, jambon San Daniele, petite salade parfaitement assaisonnée, sans oublier en entrée le petit gaspacho melon menthe.... Le crumble en dessert : tout simplement tiptop.
A noter aussi la qualité de leur excellent thé maison aux fruits rouges : très rafraîchissant !
Pour résumer, une jolie halte gourmande ou les prix sont très sages.

Avis publié: 17 août 2014

Service au top et plat maison avec les bons produits du marché , c est comme manger chez des amis ! A découvrir (Ou redécouvrir ) absolument si vous êtes sur Nîmes

Avis publié: 16 août 2014

Habitué des lieux cela faisait longtemps que je n'y étais pas retourné !
Oui le cadre est sympa, oui le personnel très agréable, oui les produits sont frais.
Non je ne trouve pas que la petite fadette ne devrait pas figurer dans le top 10 des bonnes tables de Nimes....
Je recommande et envoie des amis ....
Vite la poire fourme d'Ambert....

Les voyageurs ayant consulté La Petite Fadette ont aussi consulté

Vous connaissez La Petite Fadette ?