Hotel L'Esquielle
  • Bar/lounge
144 $US
141 $US
  • Restaurant
Ibis Budget Nimes Centre Gare(Nîmes)(Bonne affaire !)
72 $US
70 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel des Tuileries(Nîmes)(Bonne affaire !)
95 $US
93 $US
113 $US
108 $US
Hotels.com
143 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Pré Galoffre(Nîmes)(Bonne affaire !)
105 $US
Expedia.com
111 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 octobre 2013

très bon accueil vraiment sympathique et chaleureux. 3 nuits avec ( un coffret day dreams mais nous ne l'avons pas ressenti ) la chambre étais simple mais très propre. une belle piscine mais dommage fin septembre il ne fait pas chaud. par contre une superbe salle de restaurent .
une cuisine raffiné, excellente avec des légumes de saisons ( le flan aux marrons à tombé). vraiment parfait un délice quoi, en plus un personnel super sympathique . nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

C'est le sigle "Logis de France" qui nous a attiré dans ce restaurant...malheureusement....
La salle est très belle mais était froide ( température ) Nous avons été amusé par l'accueil un peu "clown" d'un des trois patrons...Comme d'habitude , nous choisissons un bon vin que nous prenons en apéritif...et ici nous ne recevons pas d'amuse-bouche (ailleurs oui )Nous sommes ensuite abandonnés car les clients de l'hôtel arrivent pour le souper
Déception...de tout le repas...les mets sont noyés sous de la piperade sointante d'huile...les assiettes sont froides...la nourriture aussi...le pavé de taureaux demandé " à point arrive brûlé àl'extérieur et saignant à l'intérieur...remarque est faite au patron..aprés le retour en cuisine c'est pire et inmangeable!Le patron reste évasif...pressé...le service s'accélere...il faut vite terminer et partir.J'ajoute que nous avons été dérangé le soir !J'ajoute aussi que les toilettes ne sont pas digne d'"logis"la porte est écaillée...sale , avec des coups...la planche est de travers...cette pièce est sinistre !Pour nous ,ce repas nous a fait l'effet d'un "piège à touristes "

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

c'est notre second séjour dans cet établissement. L'acceuil est courtois, la table abondante et savoureuse, la chambre petite mais bien conçue pour une étape touristique dans la région. La piscine est agréable. Peut être davantage avec un petit coup de plumeau sur la terrasse et les abords de la piscine ...Le lieu est calme, le personnel souriant et disponible, la terrasse ombragée, si l'on 'est pas trop exigeant, le rapport qualité/prix est correct. La salle de restaurant voutée est pittoresque, le cadre est agréable et le service aussi. Finalement, on y est pas mal.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

La bâtisse est tout en pierres il y a un parking et une terrasse pour manger dans le jardin Excellent accueil de tout le personnel ambiance chaleureuse chambre bien décorée propre restaurant sémi gastronomique ils font tout eux mêmes ( même le pain) et leur tapenade est excellente !!! Le plateau fromage est surprenant

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2013

chambre trop petite,impossible d'ouvrir les portes du placard pas de place,sols en carrelage donc très bruillants,portes de chambres basique sans joints et donc qui claquent, petit déjeuner vraiment très basique mais coûte très chers et qui ne vaut pas plus de 4,5 euros grand maxi et de plus ils font le ménage pendant que vous déjeunez. pour une chambre pour 2 avec petit déjeuner à 77 euros ,c'est franchement beaucoup trop chers.
pour le reste l’accueil est bien, c'est propre avec un parking rien à dire.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple