Avis publié : 20 octobre 2013

Rien à dire au niveau de l'accueil de cette charmante adresse, qui est bien située à St Génies de Malgoires et non à Nimes, et n'a rien d'une chambre d'hôtes. Les prix sont trés raisonnables mais les chambres sont résolument trop petites ! On arrive à peine à contourner le lit pour se retrouver de l'autre côté... C'est un peu dommage car la propreté y est irréprochable, l'accueil sympathique, calme et tranquillité sont au rendez vous; Par contre, le petit déjeuner est perfectible pour le prix .. Du pain qu'on doit couper soi même, pas de yaourts aux fruits, bref, rien d'original ne peut justifier les près de 10 Euros !
Reste que le cadre est sympathique notamment le restaurant, une piscine, une belle terrasse, on ne peut qu'encourager les jeunes propriétaires !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

très bon accueil vraiment sympathique et chaleureux. 3 nuits avec ( un coffret day dreams mais nous ne l'avons pas ressenti ) la chambre étais simple mais très propre. une belle piscine mais dommage fin septembre il ne fait pas chaud. par contre une superbe salle de restaurent .
une cuisine raffiné, excellente avec des légumes de saisons ( le flan aux marrons à tombé). vraiment parfait un délice quoi, en plus un personnel super sympathique . nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

C'est le sigle "Logis de France" qui nous a attiré dans ce restaurant...malheureusement....
La salle est très belle mais était froide ( température ) Nous avons été amusé par l'accueil un peu "clown" d'un des trois patrons...Comme d'habitude , nous choisissons un bon vin que nous prenons en apéritif...et ici nous ne recevons pas d'amuse-bouche (ailleurs oui )Nous sommes ensuite abandonnés car les clients de l'hôtel arrivent pour le souper
Déception...de tout le repas...les mets sont noyés sous de la piperade sointante d'huile...les assiettes sont froides...la nourriture aussi...le pavé de taureaux demandé " à point arrive brûlé àl'extérieur et saignant à l'intérieur...remarque est faite au patron..aprés le retour en cuisine c'est pire et inmangeable!Le patron reste évasif...pressé...le service s'accélere...il faut vite terminer et partir.J'ajoute que nous avons été dérangé le soir !J'ajoute aussi que les toilettes ne sont pas digne d'"logis"la porte est écaillée...sale , avec des coups...la planche est de travers...cette pièce est sinistre !Pour nous ,ce repas nous a fait l'effet d'un "piège à touristes "

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juin 2013

c'est notre second séjour dans cet établissement. L'acceuil est courtois, la table abondante et savoureuse, la chambre petite mais bien conçue pour une étape touristique dans la région. La piscine est agréable. Peut être davantage avec un petit coup de plumeau sur la terrasse et les abords de la piscine ...Le lieu est calme, le personnel souriant et disponible, la terrasse ombragée, si l'on 'est pas trop exigeant, le rapport qualité/prix est correct. La salle de restaurant voutée est pittoresque, le cadre est agréable et le service aussi. Finalement, on y est pas mal.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

La bâtisse est tout en pierres il y a un parking et une terrasse pour manger dans le jardin Excellent accueil de tout le personnel ambiance chaleureuse chambre bien décorée propre restaurant sémi gastronomique ils font tout eux mêmes ( même le pain) et leur tapenade est excellente !!! Le plateau fromage est surprenant

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple