Hotel L'Esquielle
  • Bar/lounge
106 $US
Hotels.com
  • Wi-Fi gratuit
Hotel des Tuileries(Nîmes)(Bonne affaire !)
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Nimes Centre Gare(Nîmes)(Bonne affaire !)
65 $US
ibis Budget
  • Wi-Fi gratuit
Le Pré Galoffre(Nîmes)(Bonne affaire !)
86 $US
104 $US
getaroom.com
83 $US
  • Bar/lounge
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

Rien à dire, notre séjour fût agréable. Chambre jolie, propre et spacieuse. Accueil très chaleureux et le personnel super agréable et super gentil. La cuisine est très bonne et assiette copieuse. Hôtel situé dans un village calme, joli et agréable.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 décembre 2013

j'ai passé une nuit en soirée étape où j'ai étais agréablement surpris. prix de la chambre même pas 70€.. la chambre est très propre, le chauffage clim fonctionne bien , dommage que dans la salle de bain se ne soit qu'un radiateur d'appoint. Effectivement la chambre est un peu petite mais correcte pour une nuit. L'avantage c'est qu'une fois le chauffage allumé la température remonte assez vite. La chambre est de bon gout.
Pour le repas c'était très très bon ainsi que les vins. Petit bémol pour le petit déj qui n'est pas assez détaillé. Mais avec la gentillesse du personnel tout est possible.
Je reviendrai!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 octobre 2013

Rien à dire au niveau de l'accueil de cette charmante adresse, qui est bien située à St Génies de Malgoires et non à Nimes, et n'a rien d'une chambre d'hôtes. Les prix sont trés raisonnables mais les chambres sont résolument trop petites ! On arrive à peine à contourner le lit pour se retrouver de l'autre côté... C'est un peu dommage car la propreté y est irréprochable, l'accueil sympathique, calme et tranquillité sont au rendez vous; Par contre, le petit déjeuner est perfectible pour le prix .. Du pain qu'on doit couper soi même, pas de yaourts aux fruits, bref, rien d'original ne peut justifier les près de 10 Euros !
Reste que le cadre est sympathique notamment le restaurant, une piscine, une belle terrasse, on ne peut qu'encourager les jeunes propriétaires !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 octobre 2013

très bon accueil vraiment sympathique et chaleureux. 3 nuits avec ( un coffret day dreams mais nous ne l'avons pas ressenti ) la chambre étais simple mais très propre. une belle piscine mais dommage fin septembre il ne fait pas chaud. par contre une superbe salle de restaurent .
une cuisine raffiné, excellente avec des légumes de saisons ( le flan aux marrons à tombé). vraiment parfait un délice quoi, en plus un personnel super sympathique . nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

C'est le sigle "Logis de France" qui nous a attiré dans ce restaurant...malheureusement....
La salle est très belle mais était froide ( température ) Nous avons été amusé par l'accueil un peu "clown" d'un des trois patrons...Comme d'habitude , nous choisissons un bon vin que nous prenons en apéritif...et ici nous ne recevons pas d'amuse-bouche (ailleurs oui )Nous sommes ensuite abandonnés car les clients de l'hôtel arrivent pour le souper
Déception...de tout le repas...les mets sont noyés sous de la piperade sointante d'huile...les assiettes sont froides...la nourriture aussi...le pavé de taureaux demandé " à point arrive brûlé àl'extérieur et saignant à l'intérieur...remarque est faite au patron..aprés le retour en cuisine c'est pire et inmangeable!Le patron reste évasif...pressé...le service s'accélere...il faut vite terminer et partir.J'ajoute que nous avons été dérangé le soir !J'ajoute aussi que les toilettes ne sont pas digne d'"logis"la porte est écaillée...sale , avec des coups...la planche est de travers...cette pièce est sinistre !Pour nous ,ce repas nous a fait l'effet d'un "piège à touristes "

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple