“Ravie de cette étape” 5 5 étoiles

Hotel L'Esquielle
Grenoble, France
“Ravie de cette étape”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons fait étape dans cet hôtel avec un coffret Smartbox. L'accueil est vraiment chaleureux, nous avons été très bien reçus ! Le repas en terrasse était copieux et bon, la chambre très bien décorée et suffisamment grande, et le petit déjeuner correct. Rien à redire, je le recommande.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Tresserve, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Nous venons de passer un week-end la bas avec un coffret daydreams.
Malgré la basse saison et le faible taux d'occupation de l'hôtel, on nous a donné une chambre minuscule ou nous pouvions a peine faire le tour du lit sans se cogner.
La vue était tout simplement horrible.(cour intérieur mal rangée et pleine de déchets......)
Pas de chauffage dans la salle de bain, évier semi bouché, rien pour étendre sa serviette...
La salle du restaurant ne manquait pas de charme, la nourriture était très moyenne, l'assiette était assez copieuse mais provenait probablement plus du congélateur que du petit marché du coin....
Le petit déjeuné était également décevant, aucuns produits locaux, seulement de l'industriel, il ne valait pas son prix.....
Le personnel était très sympathique mais ça ne fait pas tout, je pense que pour un établissement classé logis de france on est en droit d'attendre mieux!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre coté piscine.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

La Salvetat-sur-Agout, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Rendant visite à notre fils, nous sommes allés au hasard dans le seul restaurant du village, et quelle ne fut pas notre surprise de découvrir ce petit restaurant situé dans une ancienne cave. Accueil parfait, service rapide, gentillesse et sourire du personnel, cuisine très bonne et très copieuse. Que demander de plus. Nous y retournerons, ça c'est sur.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

Rien à dire, notre séjour fût agréable. Chambre jolie, propre et spacieuse. Accueil très chaleureux et le personnel super agréable et super gentil. La cuisine est très bonne et assiette copieuse. Hôtel situé dans un village calme, joli et agréable.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

j'ai passé une nuit en soirée étape où j'ai étais agréablement surpris. prix de la chambre même pas 70€.. la chambre est très propre, le chauffage clim fonctionne bien , dommage que dans la salle de bain se ne soit qu'un radiateur d'appoint. Effectivement la chambre est un peu petite mais correcte pour une nuit. L'avantage c'est qu'une fois le chauffage allumé la température remonte assez vite. La chambre est de bon gout.
Pour le repas c'était très très bon ainsi que les vins. Petit bémol pour le petit déj qui n'est pas assez détaillé. Mais avec la gentillesse du personnel tout est possible.
Je reviendrai!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Mouscron, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Rien à dire au niveau de l'accueil de cette charmante adresse, qui est bien située à St Génies de Malgoires et non à Nimes, et n'a rien d'une chambre d'hôtes. Les prix sont trés raisonnables mais les chambres sont résolument trop petites ! On arrive à peine à contourner le lit pour se retrouver de l'autre côté... C'est un peu dommage car la propreté y est irréprochable, l'accueil sympathique, calme et tranquillité sont au rendez vous; Par contre, le petit déjeuner est perfectible pour le prix .. Du pain qu'on doit couper soi même, pas de yaourts aux fruits, bref, rien d'original ne peut justifier les près de 10 Euros !
Reste que le cadre est sympathique notamment le restaurant, une piscine, une belle terrasse, on ne peut qu'encourager les jeunes propriétaires !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Meze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

très bon accueil vraiment sympathique et chaleureux. 3 nuits avec ( un coffret day dreams mais nous ne l'avons pas ressenti ) la chambre étais simple mais très propre. une belle piscine mais dommage fin septembre il ne fait pas chaud. par contre une superbe salle de restaurent .
une cuisine raffiné, excellente avec des légumes de saisons ( le flan aux marrons à tombé). vraiment parfait un délice quoi, en plus un personnel super sympathique . nous y retournerons avec un grand plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Nîmes ou ses environs
BEST WESTERN L'Orangerie
N° 12 sur 42 à Nîmes
Ibis Budget Nimes Centre Gare
Ibis Budget Nimes Centre Gare
N° 5 sur 42 à Nîmes

Vous connaissez Hotel L'Esquielle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Esquielle

Établissement : Hotel L'Esquielle
Adresse: 2 Rue des Faubourgs | Saint-Geniès-de-Malgoirès, 30190 Nîmes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Nîmes
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 9 sur 15 Auberges/B&B à Nîmes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel L'Esquielle 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Esquielle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.