“atypique comme retaurant japonais”
Avis sur Sushi Wi - FERMÉ

Cuisines : Sushi
Options : Service de livraison, Terrasse
Options : Service de livraison, Terrasse
Avis publié : 28 octobre 2012

restaurant à l'opposé de la personne qui vous accueille... on dirait que les propriétaires ont oublié d'investir dans la décoration qui reste très minimaliste.
qui plus est, le jour de notre passage, pas de musique disponible...
dans cette ambiance, proche d'un hopital, la serveuse au demeurant très sympathique et très éloignée des origines de la cuisine qu'elle sert (ce qui n'est pas une garantie de qualité, certes) nous a apporté une carte de plats à emporter type prospectus
les quelques images et les explications de la toujours serviable hôtesse nous ont permis de choisir divers mets japonais "classiques" dont les qualités gustatives étaient relativement moyennes sans dépasser ce niveau.
les prix sont corrects, peut être un peu chers pour la qualité et l'ambiance du restaurant
éventuellement à prendre à emporter, sans trop s'attendre à une transcendante initiation à la cuisine japonaise

Les voyageurs ayant consulté Sushi Wi ont aussi consulté