“HOTEL PROPRE”

Ibis Budget Nimes Centre Gare
N° 7 sur 37 Hôtels à Nîmes

Albi, France
Avis écrit le 15 mars 2014

Nous cherchions un hôtel dans Nîmes pas hors de prix et Ibis ne nous a pas déçu ! Très pratique puisque à deux pas des monuments à visiter ! Nous n'avons pas été gêné par le bruit venant de la gare, nous étions au dernier étage et c'était très bien insonorisé. Nous avions laissé notre voiture dans le parking payant près de l'hôtel (8€ pour quasiment 24 heures) Nous avions pris le petit déjeuner qui était de qualité et à volonté pour 6€15. Il manque cependant un sèche cheveux dans la chambre et notre terrasse était en fait commune avec toutes les chambres de l'étage ce qui n'est pas très sécurisant ! Cependant notre séjour à été parfait !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci Christine et Je... R
Noirmoutier-en-l'Île, France
Avis écrit le 13 mars 2014

une nuit d'enfer à l'hôtel ibis budget de Nîmes! Nous étions chambre 606 face à la gare et à partir de 4h du matin nous n'avons pas fermé l'œil : nous avons profité du passage des trains de marchandise, des annonces de la sncf à chaque passage de train, des sonneries de recul des cars de la gare routière et des bruits de la balayeuse municipale!! bref prenez un duvet et installez vous au milieu de la gare, vous aurez le même effet!! Sans compter la pomme de douche qui est cassée et qui vous envoie un grand jet dans le visage! Sans compter 8€ de parking non signalé à la réservation et le soit disant tarif réduit à 39€ qui s'avère être à 49 à l'arrivée!! La décoration de la chambre se veut moderne mais est très minimaliste et se concentre sur des gadgets compliqués et inutiles! On aurait préféré à la place une chambre bien insonorisée ce qui est le minimum quand on crée un hôtel à côté d'une gare!!

Astuce pour la chambre : Je ne pense pas qu'il y ait un étage ni un emplacement idéal, nous étions au dernier étage et la...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Victoria M, Directeur général de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour.

Nous avons bien noté votre remarque concernant le problème d'insonorisation dans votre chambre et nous avons également constaté ce défaut quelques chambres. Bien entendu, nous avons pris contact avec l'installateur afin de trouver une solution au plus vite. Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette nuisance, et nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses.
Sachez que notre hôtel est ouvert 24h/24 et qu’en en cas de soucis, il ne faut surtout pas hésiter à demander à la réception un changement de chambre.
Le tarif à 39€ est un tarif promotionnel pendant les vacances scolaires, uniquement réservable et pré payable sur Internet et qui est non annulable, non modifiable. Ce tarif n’existe pas à la réception de l’hôtel ce qui explique pourquoi à votre arrivée, le tarif de la chambre était est à 49€.
Le parking fermé et sécurisé est effectivement payant (8€ pour 24h) car c’est un service supplémentaire que nous proposons à notre clientèle étant en centre-ville. C’est un espace que nous louons nous-même afin de faciliter l’accès à nos clients qui viennent avec un véhicule et non en train. Nous ne pouvons donc pas proposer cette prestation gratuitement.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions. Très sincèrement. Toute l’équipe de l’Ibis Budget Nîmes Centre.
Saint-Denis-de-Pile, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Je viens dans cet hôtel depuis le mois de Février 2014 pour obligations professionnelles et n'ai pas vraiment le choix pour des raisons géographiques.
Les prestations sont lamentables pour un hôtel faisant partie d'un si grand groupe, sachant que le budget pour une nuit est plus souvent de 75€ que de 35€, à ce prix-la, la douche ne fonctionne pas la première semaine, la deuxième semaine c'est la télé et la semaine dernière, alors que je dormais, ma chambre a été louée à un autre client qui a fait irruption dans ma chambre aux alentours de minuit, vite suivi de la réceptionniste entrant à son tour sans préambule et a le culot de me demander qui j'étais et ce que je faisais là ... quel accueil !
Je suis réellement déçu sachant qu'aucun effort commercial significatif n'est fait pour palier à cette somme de désagréments qui frôlent par moment l'irrespect vis à vis du client !

Astuce pour la chambre : Allez-y simplement pour le côté stratégique de l'emplacement de l'emplacement de l'hôtel
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires