“Ibis Budget Nîmes”

Ibis Budget Nimes Centre Gare
N° 7 sur 37 Hôtels à Nîmes

Antibes, France
Avis écrit le 5 avril 2014

Avions réservé pour une nuit dans cette hôtel.
Tarif hors compétition à 39€ la nuit, et à ce prix la j'ai trouvé les prestations au dessus de ce que l'on pouvait espérer.
Chambres neuves et très propres, literie de qualité, espace salle de bain très pratique...rien à redire.
La proximité de la gare ne nous a pas gêné , pourtant notre fenêtre donnait juste en face.
Hôtel idéal pour petit budget et si vous souhaitez visiter la ville de Nîmes, à pied à 10 minutes des arènes.

Vous en aurez pour votre argent!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Ibis Budget N, Directeur général de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour à l'Ibis Budget Nîmes Centre Gare.

Mon équipe et moi-même sommes dans une démarche d'amélioration constante et les avis de nos clients sont les bienvenus.

J'ai partagé vos compliments avec mon équipe qui était très touchée.

Je vous remercie à nouveau de vos encouragements et je vous adresse, Monsieur, mes meilleurs sentiments.

Emilie G
Adjointe de Direction
Uchaux, France
Avis écrit le 27 mars 2014

Je réserve par internet une chambres à 39.00 euros pour deux personnes avec deux petits deeuners.
A mon arrivée on me facture une chambre à ...49.00euros "pour ce tarif, il fallait payer par carte de suite" me dit on ? (On ne me l'a pas proposé)
On m'annonce "une seule personne, sans petit déjeuner et on me dit "ah, vous venez du NEPAL !!! (sic) J'habite à Uchaux, à 35 kms...
Cela fait beaucoup d'erreurs : ce qui je ne pardonne pas c'est le non respect du tarif annoncé. J'ai eu le tort de ne pas vérifier à la lettre ma confirmation de réservation. Je le ferai à l'avenir ... chez les concurrents...
Rien à redire sur le rapport qualité/prix de la formule.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Je suis assez surprise concernant votre tarif de réservation puisque effectivement si vous réservez sur internet à un tarif promotionnel, (par exemple, à 39€ la chambre uniquement hors petit déjeuner), le pré paiement est automatique. C’est une offre visible uniquement sur Internet, qui est non annulable, non modifiable et non remboursable. Il nous est impossible de vous facturer la chambre une seconde fois à la réception à un autre tarif. Je vous invite à me contacter à l’hôtel afin que nous puissions vérifier votre réservation ensemble et si effectivement, il y a eu un bug informatique, je ferai le nécessaire.

Je suis confuse concernant la méprise sur le pays il doit forcément s'agir d'une erreur de notre part lors de votre arrivée, veuillez nous en excuser encore une fois.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir de nouveau dans notre hôtel très prochainement.

Dans l’attente de vos nouvelles afin de comprendre ce qui s’est passé.

Emilie - Adjointe de Direction