“rien a reprocher”

N° 6 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié : 1 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2014

191197 avis sur 480

Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

La chambre est parfaite et bien insonorisé
Par contre le parking est payant 8€ les 24h je n avais pas vue au moment de la réservation sur internet la réceptionniste m a dit que c était écrit en tous petit dans les conditions de vente cela m hériterais d être écrit en plus gros au moment de la réservation pour éviter une mauvaise surprise a l arrivé a l hotel
L arrivé a l hotel n est pas pratique nous nous sommes perdu 2 fois dans nimes l accès du parking est au 2 avenue du général Leclerc pas le parking publique celui d après ( je ne me rappel plus le nom ) il faut sonne a l entrée du parking une personne de la réception vous ouvrira et vous expliquera la marche a suivre
Sinon accueil très sympathique petit déjeune parfait

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2014

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et ainsi de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Nous nous excusons pour l’incompréhension, notre parking fermé et sécurisé au tarif de 8€ par 24h est bien spécifié sur nos sites internet, non pas dans les conditions de ventes mais dans les informations concernant notre hôtel (ex : sites accorhotel.com sur le pictogramme du parking), et effectivement afin de trouver plus facilement notre hôtel, il faut noter l'adresse du parking N°2 Avenue du Général Leclerc - 30000 Nîmes dans le GPS puisque l’Avenue de la Méditerranée est une nouvelle avenue encore inconnu d'internet et des GPS.

Je partage avec toute mon équipe vos compliments qui sont une source d'amélioration constante et un moteur puissant pour maintenir notre vigilance et nous espérons ainsi vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.

Bien sincèrement.

Avis publié : 24 mai 2014

Impeccable , bien situé , accueillant . L équipe est a l'écoute ce qui rend la découverte dans la région plus intéressante . J en profite pour congratuler l équipe et les remercier pour les bonnes adresses .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir fait un retour concernant votre séjour à l'Ibis Budget Nîmes Centre Gare.

Mon équipe et moi-même sommes dans une démarche d'amélioration constante et les avis de nos clients sont les bienvenus.

J'ai partagé vos compliments et vos encouragements avec mon équipe qui était très touchée.

Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, et nous vous adressons, Monsieur, Madame, nos meilleurs sentiments.

Avis publié : 9 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2014

Avis publié : 9 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 5 avril 2014

Avions réservé pour une nuit dans cette hôtel.
Tarif hors compétition à 39€ la nuit, et à ce prix la j'ai trouvé les prestations au dessus de ce que l'on pouvait espérer.
Chambres neuves et très propres, literie de qualité, espace salle de bain très pratique...rien à redire.
La proximité de la gare ne nous a pas gêné , pourtant notre fenêtre donnait juste en face.
Hôtel idéal pour petit budget et si vous souhaitez visiter la ville de Nîmes, à pied à 10 minutes des arènes.

Vous en aurez pour votre argent!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Ibis Budget N, Directeur général de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Monsieur,

Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour à l'Ibis Budget Nîmes Centre Gare.

J'ai partagé vos compliments avec mon équipe qui était très touchée.

Je vous remercie à nouveau de vos encouragements et je vous adresse, Monsieur, mes meilleurs sentiments.

Emilie G
Adjointe de Direction

Avis publié : 27 mars 2014

Je réserve par internet une chambres à 39.00 euros pour deux personnes avec deux petits deeuners.
A mon arrivée on me facture une chambre à ...49.00euros "pour ce tarif, il fallait payer par carte de suite" me dit on ? (On ne me l'a pas proposé)
On m'annonce "une seule personne, sans petit déjeuner et on me dit "ah, vous venez du NEPAL !!! (sic) J'habite à Uchaux, à 35 kms...
Cela fait beaucoup d'erreurs : ce qui je ne pardonne pas c'est le non respect du tarif annoncé. J'ai eu le tort de ne pas vérifier à la lettre ma confirmation de réservation. Je le ferai à l'avenir ... chez les concurrents...
Rien à redire sur le rapport qualité/prix de la formule.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Bonjour Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Je suis assez surprise concernant votre tarif de réservation puisque effectivement si vous réservez sur internet à un tarif promotionnel, (par exemple, à 39€ la chambre uniquement hors petit déjeuner), le pré paiement est automatique. C’est une offre visible uniquement sur Internet, qui est non annulable, non modifiable et non remboursable. Il nous est impossible de vous facturer la chambre une seconde fois à la réception à un autre tarif. Je vous invite à me contacter à l’hôtel afin que nous puissions vérifier votre réservation ensemble et si effectivement, il y a eu un bug informatique, je ferai le nécessaire.

Je suis confuse concernant la méprise sur le pays il doit forcément s'agir d'une erreur de notre part lors de votre arrivée, veuillez nous en excuser encore une fois.

Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous accueillir de nouveau dans notre hôtel très prochainement.

Dans l’attente de vos nouvelles afin de comprendre ce qui s’est passé.