“Sans surprise”

et 1 autre site !
Ibis Budget Nimes Centre Gare
N° 7 sur 37 Hôtels à Nîmes

Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Nous avions réservé par internet une nuit pour suivre une nuit du festival samedi 28 . L'hôtel est très reposant bien climatisé à 5 mn des Arènes. La chambre est moderne j'aime assez cette simplicité et ce fonctionnel. La literie est bien confortable. Pour ma part rien à dire car je n'ai pas regardé sous l alèse mais ma soeur l'a fait dans sa chambre et m'a dit avoir enlevé des cheveux et des poils. Il y avait aussi des taches... Je voulais le signaler pour la suite. Autrement l'accueil de la responsable et du personnel au top. .. Le petit déjeuner est très copieux . Le parking même à 8 euros est très rassurant. .. Je reviendrai au prochain événement sur Nîmes.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement.

Nous avons bien noté votre remarque concernant l'alèse tachée et nous nous excusons pour cet incident. Nous sommes à votre disposition 24h/24 à la réception, lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à venir nous voir nous ferons tout notre possible afin de résoudre les différents problèmes que vous pourriez rencontrer.

Nous vous remercions pour vos encouragements de la part de toute l'équipe et nous espérons vous accueillir très prochainement à Nîmes.

Bien sincèrement,

Emilie - Adjointe de Direction
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 22 juin 2014

De passage sur Nîmes pour une journée, cet hôtel allie simplicité, efficacité, modernité et très bon rapport qualité prix. Les chambres sont propres et d'un style contemporain. La propreté y est irréprochable et la qualité des lits est très agréable. L'hôtel est situé juste à coté de la gare (calme malgré la proximité) et permet d'accéder facilement au centre ville de Nîmes et à différents endroits stratégiques. A conseiller pour un voyage d'affaires ou pour passer des examens.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et nous vous remercions également pour vos encouragements. Nous espérons vous accueillir à nouveau à Nîmes.

Meilleures salutations.

Emilie - Adjointe de Direction.
Marseille, France
Avis écrit le 21 juin 2014

suite à une réunion d'affaire qui à tardé, j'ai pris contact avec cette établissement directement sans passer par la centrale de réservation, il faut noter qu'il était 23h00, agréablement surpris de l'accueil, le réceptionniste très courtois et professionnel, on m'a de suite renseigné et réserver une chambre.
chambre confortable, fonctionnelle, et propre, insonorisation parfaite bien que située à 50m de la gare.

Astuce pour la chambre : prendre le parking l'hôtel et non celui de la gare, il est plus économique
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire. Nous en sommes très fiers. Nous avons partagé avec toute l’équipe vos encouragements, un moteur puissant pour maintenir notre vigilance.

A très bientôt à Nîmes. Très sincèrement.

Emilie - Adjointe de Direction.