“pratique”

Ibis Budget Nimes Centre Gare
N° 6 sur 36 Hôtels à Nîmes
Avis publié: 26 août 2014

un hôtel ressent et très bien situé dans la ville. Proximité de la gare et à 5mn des arènes et donc du centre historique de Nîmes; accueil sympa, garage voiture à proximité. Tout ce qu'il faut pour passer un bon séjour. Les prix sont conformes aux ibis budgets

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à la suite de votre séjour et de permettre ainsi que d'autres clients nous fassent confiances.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre hôtel.

Emilie - Adjointe de Direction

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ibis Budget Nimes Centre Gare
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 août 2014

J'ai apprécié la modernité de cet Ibis budget avec notamment la partie salle de bain révolutionnaire lol. J'ai apprécié l'emplacement qui nous offre un accès direct au centre ville (10 mins à pieds). La chambre était propre.

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Madame,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre hôtel et nous sommes ravis que vous ayez apprécie la modernité de notre établissement.

Nous espérons ainsi pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Avis publié: 19 août 2014

Accueil sympathique, hotel bien place en face du boulevard qui relie au centre ville. Chambre propre et spatieuse avec douche integree dans la chambre, ouverte à l'américaine. Et petit dejeuner excellent. Aucun regret et a recommander.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2014

Monsieur,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel.

Toute mon équipe et moi-même vous remercions pour vos compliments, notre priorité est la satisfaction de nos clients.

Nous espérons vous revoir très prochainement.

Bien sincèrement,

Emilie - Adjointe de Direction.

Avis publié: 19 août 2014

Nous sommes arrivés dans cette hôtel Ibis budget par hasard du 14/08 au 17/08, car nous avions fait une réservation via un site dans un autre hôtel en face des arènes de Nîmes à la base bref. Suite à ce changement nous sommes entrés en contact téléphonique avec cet hôtel, accueil très chaleureux et très dévoué de la part de la standardiste qui a mit tout en oeuvre. À notre arrivés vers 20h, remise de la carte de la chambre, petit plan de Nîmes avec explications des festivités qui si déroulent, franchement très humains. Nous avons trouvés pour nous garés assez facilement car notre véhicule ne pouvait rentrer dans le parking (1m90). La chambre était propre, bien insonorisée, confort minimum mais très bien pour nous. Le personnels rencontraient durant ces 4 jours ont toujours étaient serviables, souriants, dévoués. Je recommande...

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 19 septembre 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes très touché par vos compliments suite à votre séjour à l'Ibis Budget Nîmes Centre et toute mon équipe et moi-même vous en remercions.

Vous permettez ainsi, par votre commentaire à ce que d'autres clients puissent nous faire confiance pour leur futur séjour.

Nous espérons pouvoir vous accueillir très prochainement parmi nous et nous vous remercions à nouveau pour votre commentaire.

Très sincèrement,

Avis publié: 10 août 2014

Nous sommes restés deux nuits et il manque au minimum un support pour déposer la valise et un espace fermé avec 3 tablettes pour poser du linge et ranger un sac. Pas de tapis de sol pour la douche et seulement deux serviettes. C'est short. Très bien: l'emplacement, le service et le parking.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2014

Monsieur,

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Effectivement nous pouvons comprendre que deux serviettes dans votre chambre ne vous suffisent pas mais il ne faut surtout pas hésiter à nous demander d'autres serviettes en réception puisque nous vous accueillons 24h/24. Nous avons également bien noté votre commentaire concernant le support pour la valise et le rangement du linge, Ibis Budget est un hôtel très économique donc l'essentiel du confort à petit prix.

Nous vous remercions à nouveau pour vos commentaires et nous espérons pouvoir vous accueillir prochainement à Nîmes où nous pourrions également vous faire découvrir notre 2ème hôtel Ibis Styles***.

Veuillez agréer, Monsieur, nos meilleures salutations.

Avis publié: 7 août 2014

une situation excellente pour visiter le centre ville, un accueil parfait, une prestation de qualité. nous ne doutions un seul instant pas que cet hôtel était une bonne solution pour visiter Nîmes et nous avons beaucoup apprécié aussi la facilité de stationnement.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Budget Nîmes Centre Gare.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre hôtel et nous vous remercions pour vos compliments. Nous mettons tout en oeuvre afin d'offrir un séjour agréable à nos clients et un retour positif comme celui-ci nous touche beaucoup.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous lors d’un prochain séjour à Nîmes

Nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié: 31 juillet 2014 par mobile

Bon rapport qualité prix.
À 10min à pied du centre ville. La douche directe dans la chambre (pas de cloison) peut être gênante si on vient entre amis.
Malgrés la proximité de la gare, chambre calme, bien insonorisée.
Avec le parking (10€ les 24h) pas besoin de chercher une place en ville pendant des heures.

• Séjour en : juillet 2014
Ibis Budget N, Adjointe de Direction de Ibis Budget Nimes Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et nous sommes fiers que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir très prochainement à Nîmes.

Emilie - Adjointe de Direction.