“Il faut changer de métier” 1 sur 5 bulles
Avis sur Le Mas De L'Ancre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes.
Le Mas De L'Ancre
Combaillaux
“Il faut changer de métier”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous sommes arrivées samedi après midi, on était un groupe de filles(15) elle nous a accueillie comme si on était des enfants en nous indiquant ce qu'on ne devait pas faire elle nous a laisser faire les lits avec des draps sales, car madame avait fait du béton toute la journée et elle était fatiguée! Nous avons mangé un repas bon mais loin d'être copieux, nous avons mis de la musique mais madame avait décider qu'il ne fallait pas déranger les voisins (inexistant) et elle etait faiguee " elle avait eu sa journee" nous avons demandé par 3 reprises un café et au bout de la 4ème fois elle a degnié nous le faire.
Bref séjour à ne pas recommander si vous avez envie d'être mal reçu par un folle isterique allez-y.
Le lendemain matin madame était de meilleure humeur mais cela n'a pas duré. Nous avons été dans la piscine "sale", le liner de la piscine à refaire, les transats cassés ainsi que les parasols. Elle nous a servie le déjeuner mais ne nous a pas adressé la parole.
Elle nous a demandé de quitter les lieux avant 17h ce que l'on a fait au plus vite sans lui dire au revoir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
marieber49, Propriétaire de Le Mas De L'Ancre, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
mesdemoiselles, Venues célébrer un enterrement de vie de jeune fille,les 24 et 25 juin notre établissement ne correspondait pas aux objectifs d'une telle soirée.... quant aux draps ils ne devaient pas être fournis dans la prestation demandée... ils ont été mis à votre disposition puisqu'ils vous faisaient défaut , propre mais non repassés. Quant au service,( café servi à 00H30) ... il correspondait en tout point au contrat mis en place avec la personne signataire. Plus de question de ma part avant le séjour aurait sans doute permis une autre orientation.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2013

Propriétaire sympa, endroit agréable, reposant, faire un effort sur la signalisation de l'endroit par rapport à la route des sauves, le radar est un bon repère mais mettre un panneau plus grand, faire un peu plus d'aménagement au niveau des endroits de repos, il faudrait des parasols et des fauteuils plus solides avec des pieds lourds pour éviter qu'ils s'envolent au moindre coup de vent, sinon , chambre propre et bien agencé mais matelas trop dur et lit trop bas!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Toulouse, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Le mas de l'ancre a un site internet très attirant mais malheureusement cela s'arrête là. La propriétaire est odieuse:autoritaire, agressive, intrusive. Pas de chauffage dans les chambres, pas d'eau chaude. Les prix indiqués sur le site ne sont pas les bons: le jour de régler vous avez la surprise de voir votre note doubler sans raison. Mais si haussez le ton vous pouvez marchander comme dans un "souk" au final vous paierez tout de même plus cher que ce que vous comptiez. Très peu d'hygiène, aucune norme de sécurité. A éviter absolument surtout avec des enfants.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes