“Halte en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes.
Le Mas De L'Ancre
Hagetmau, Aquitaine, France
“Halte en famille”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Arriver dans ce domaine est reposant après l'agitation de la visite de Nîmes. Chambres accueuillantes, Le sourire de l'hôtesse est une promesse d'un bon séjour. Soupers et petits déjeuners au bord de la piscine, un vrai régal. Marie à un sens de l'inventivité pour sa cuisine et ses confitures. La confiture d'orange à la badiane, un délice. Merci Marie, bon courage pour tes projets et peut-êtrre à bientôt.
JLM

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Sorgues, France
Avis écrit le 30 août 2013

Déjà une semaine que nous sommes rentrés et pas un seul jour sans penser à Marie et à nos nouveaux amis......
Merci Marie pour nous avoir permis de passer 12 jours formidables, nous qui étions venus pour installer notre fils et le laisser à Nîmes pour de longues études.....
Merci Marie aussi pour avoir proposé de lui rendre visite et l'aider durant notre absence.
C'était vraiment "la famille" et nous pensons revenir l'an prochain, pourquoi pas avec nos nouveaux amis de Belgique et de Paris ????????????

Nantes, France
Avis écrit le 26 août 2013

Marie, merci pour ton accueil cet été.

Merci pour ta disponibilité, ta courtoisie. Nous avons eu de la chance de te rencontrer sur notre route.
Les enfants ont adoré les cigales (les mues !), la piscine et tous les joujoux (cabanes, vélos, toboggan...).

Nous avons été très contents de ta souplesse sur notre heure d'arrivée car en vacances j'ai un peu de mal avec les créneaux horaires rigides des "professionnels de la profession" qui pensent uniquement en terme de rendement.
Nous gardons un vrai souvenir de vacances avec de la chaleur, des couleurs vives et des cigales qui stridulent.

Je vois aussi le travail qui tu mènes pour bonifier ce mas. Cela donne envie de revenir voir l'agrandissement.
Sur notre route, l'année prochaine, peut-être.

A bientôt.

Astuce pour la chambre : Nous avons obtenu le gite avec les lits en bas pour les enfants et le grand lit parental en mezzanin...
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 24 août 2013

Super WE au mas de l ancre, situe juste a 10mn du centre de Nimes le cadre est sympa et convivial, la proprietaire accueillante et tres bonne cuisinière. Sympathique cuisine d ete avec plancha, chambre nette et propre. Le parc et la piscine on fait le bonheur des enfants.

fors france
Avis écrit le 22 août 2013

Aucun problème lors de notre séjour où nous sommes restés plus d'une semaine.
Je suis surprise des autres commentaires peut être un manque de compréhension des deux partis.
Pour notre part, nous avons trouvé cet endroit superbe qui se situe à la campagne au pied de la ville, multiples excursions à faire tout autour et surtout un havre de paix (tellement important).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montpellier
Avis écrit le 19 août 2013

Nous venons de passer un très bon WE au Mas de l'Ancre : accueil chaleureux et attentionné, une chambre coquette et propre, un grand parc arboré et fleuri qui fait le bonheur des petits et des grands (piscine, portique). Nous avons beaucoup apprécié les confitures maison du petit déjeuner et la table d'hôte aux saveurs régionales. Merci à notre hôte !
Brigitte et Philippe

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci Brigitte Philip... E
Tours, France
Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un séjour (trop court) avec ma femme et nos 2 enfants au Mas de l'Ancre. Nous remercions Marie pour son accueil et ses bons conseils. Nous avions choisi une chambre avec mezzanine très sympa avec tout le confort nécessaire.

Nous avons pu profiter de la piscine et surtout des espaces couverts pour pouvoir déjeuner à l'ombre.

L'endroit est très agréable .... nous reviendrons !!