“Trés bel endroit.” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas De L'Ancre

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes
Le Mas De L'Ancre
Le Mas De L'Ancre a été ajouté à vos Favoris
KM10 Route de Sauve, 30900 Nîmes, France   |
Nîmes, France
“Trés bel endroit.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un cadre reposant et agréable,à 10 min. de Nimes. Beaucoup d'espace et une belle piscine, chambre spacieuse et propreté impécable. La propriétaire adorable est toujours prète pour aider et rendre service.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Deux jours dans ce havre de paix aux portes de Nîmes, où nous avons profité d'un cadre apaisant et luxuriant, de la richesse des discussions avec Marie, la propriétaire, petit bout de femme énergique et attachante, reine de la construction, du bricolage, du jardinage et des repas de famille !! Si on ajoute les rayons de soleil, le tour au potager et les pieds dans l'eau...n'est-ce pas la définition du mot "vacances"...?!!
Merci Marie ! (ou plutôt à bientôt !)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Je remercie pour mon séjour au Mas de l'Ancre. J'y ai trouvé le calme et la sérénité, l'accueil chaleureux ;l' espace est grand et diversifié, où l'on peut déambuler parmi les arbres, les arbustes et les fleurs.
C'est un lieu à connaître tout près de la ville et déjà à la campagne .

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Petit séjour dans ce mas plein de caractère.Jusque là pas de soucis au niveau de la propriété avec piscine,portique pour enfants et chambre assez spacieuses(une trentaine de m2).Mais là ou nous avons eu pas mal de problèmes c'est au niveau de l'electricité ou l'ampérage n'était pas assez élevé pour la totalité des chambres occupées.Donc panne régulière et impossibilité de faire fonctionner tout les appareils en même temps.
La responsable, Marie, venant d'un ton glacial nous faire la leçon!!
Le tarif de la chambre n'était pas le même que celui annoncé par téléphone.
Le petit déjeuner était assez bon avec les traditionnelles confitures maison et le service assez courtois pour la fin de séjour. et pour l'encaissement!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
lysianne2013, Propriétaire de Le Mas De L'Ancre, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Accueillis avec plaisir dans notre établissement pour une fête de famille chez un voisin, nous avons été navrés de l'incident dû à une prise de courant de la chambre ne supportant pas un seche cheveux. Particulieremnt destabilisée, alors que l' alimentation du batiment avait été changé la même semaine., d'oùu ma tres grande inquiétude de faire passer un week end à mes hôtes sans électricité. Le seche cheveux déplacé dans la salle de bain, le probleme était résolu, Chaque chambre de 45m2 ( 33m2 au sol et 12m2 de mezzanine) possede 12 prises de courant,
que nous avons fait vérifier .Le règlement des chambres (avec une remise de 12%) s 'est effectuée après le petit dejeuner, permettant à nos hôtes de quitter leur chambres au gré de leur souhait sans limite horaire.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nîmes

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

A quelques kilomètres de Nimes, ils sont très accueillants (ils nous ont offert un chocolat chaud quand nous sommes arrivés.
Les chambres sont très jolies.
Ils font table d'hôte et nous y avons très bien mangé.
Très bon séjour nimois

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Le cadre est sympa, mais le reste n'est pas à la hauteur des prétentions de la propriétaire ou plutôt du chef de camp! Spécialités provençales, cuisine méditérranéenne annoncées, on cherche encore. La propreté des chambres laisse à désirer ainsi que celle des douches.
Bref un ensemble insuffisant. Dernier point, éviter de faire des taches sur la nappe, la patronne n'aime pas cela et vous le fera remarquer.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

De passage dans la région pour un mariage, le choix de ce mas a été une chance. Les gîtes sont tout confort, bien installés au milieu de la verdure. Marie est d'une grande hospitalité, prête à donner ses recettes (exquises). Le petit déjeuner est à ne pas manquer et en particulier la confiture poire-gingembre, une tuerie.
Je recommande très fortement cet endroit à tous les amoureux de la nature et de la bonne nourriture.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis