“Séjour de sophrologie Sophie R”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nîmes.
Le Mas De L'Ancre
Avis publié: 18 août 2014

Nous étions un groupe de 8 filles en 1/2 pension fin juillet, pour pratiquer la sophrologie. Grâce à Marie, nous avons passé 4 jours très agréables. Nous avions tout l'espace gîte pour nous, les 3 chambres, propres et décorées avec goût ainsi que la grande salle très zen pour nos échanges et nos repas. Marie nous a fait découvrir avec générosité et passion sa cuisine simple, variée et équilibrée avec des produits frais. Nous sommes reparties enchantées et ressourcées...Bravo pour cette belle réalisation....

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Mas De L'Ancre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2014

Nous sommes arrivés vers midi pour déposer nos affaires et avons été accueillis avec un petit apéritif. Etant là pour le weekend, la propriétaire des lieux nous a conseillé quelques visites. Chambre et petit déjeuner très biens. Nous sommes ravis de notre weekend !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2014

Lieu parfait pour partager et se reposer en famille; les enfants ont pu profiter de la superbe piscine, des espaces de jeu et du grand parc arboré et fleurit. Notre hôte Marie a été aux petits soins pour nous, tout était parfait on reviendra sans hésiter !!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 juin 2014

Un cadre reposant et agréable,à 10 min. de Nimes. Beaucoup d'espace et une belle piscine, chambre spacieuse et propreté impécable. La propriétaire adorable est toujours prète pour aider et rendre service.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 22 mai 2014

Deux jours dans ce havre de paix aux portes de Nîmes, où nous avons profité d'un cadre apaisant et luxuriant, de la richesse des discussions avec Marie, la propriétaire, petit bout de femme énergique et attachante, reine de la construction, du bricolage, du jardinage et des repas de famille !! Si on ajoute les rayons de soleil, le tour au potager et les pieds dans l'eau...n'est-ce pas la définition du mot "vacances"...?!!
Merci Marie ! (ou plutôt à bientôt !)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 21 mai 2014

Je remercie pour mon séjour au Mas de l'Ancre. J'y ai trouvé le calme et la sérénité, l'accueil chaleureux ;l' espace est grand et diversifié, où l'on peut déambuler parmi les arbres, les arbustes et les fleurs.
C'est un lieu à connaître tout près de la ville et déjà à la campagne .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 16 mars 2014

Petit séjour dans ce mas plein de caractère.Jusque là pas de soucis au niveau de la propriété avec piscine,portique pour enfants et chambre assez spacieuses(une trentaine de m2).Mais là ou nous avons eu pas mal de problèmes c'est au niveau de l'electricité ou l'ampérage n'était pas assez élevé pour la totalité des chambres occupées.Donc panne régulière et impossibilité de faire fonctionner tout les appareils en même temps.
La responsable, Marie, venant d'un ton glacial nous faire la leçon!!
Le tarif de la chambre n'était pas le même que celui annoncé par téléphone.
Le petit déjeuner était assez bon avec les traditionnelles confitures maison et le service assez courtois pour la fin de séjour. et pour l'encaissement!!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
lysianne2013, Propriétaire de Le Mas De L'Ancre, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Accueillis avec plaisir dans notre établissement pour une fête de famille chez un voisin, nous avons été navrés de l'incident dû à une prise de courant de la chambre ne supportant pas un seche cheveux. Particulieremnt destabilisée, alors que l' alimentation du batiment avait été changé la même semaine., d'oùu ma tres grande inquiétude de faire passer un week end à mes hôtes sans électricité. Le seche cheveux déplacé dans la salle de bain, le probleme était résolu, Chaque chambre de 45m2 ( 33m2 au sol et 12m2 de mezzanine) possede 12 prises de courant,
que nous avons fait vérifier .Le règlement des chambres (avec une remise de 12%) s 'est effectuée après le petit dejeuner, permettant à nos hôtes de quitter leur chambres au gré de leur souhait sans limite horaire.