“Vieillot”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 24 mai 2013

Franchement déçu par la décoration vieillotte et les photos des enfants accrochés un peu partout???
Rien à dire sur la qualité des produits mais l'équipe n'est franchement pas accueillante.
Très déçu. Pourtant on m'en avait dit du bien.

Avis publié : 21 mai 2013

Restaurant qui possède un agréable patio. Fraicheur qualité était au rendez-vous le menu Pinson du vendredi midi était très bien, et sur notre demande servi rapidement. L'originalité des plats de poissons et de viandes. L'accueil et le service sans fausse note. Je garde l'adresse!!!

Sissi de Rambouillet

Avis publié : 1 mai 2013 par mobile

Un repas de midi inoubliable!
Cuisine de haut niveau, tant par les produits frais sélectionnés que par les plats subtilement préparés!
Un festival de saveurs, notamment le pot-au-feu de la mer, un chariot de fromages impressionnant de variétés excellentes et rigoureusement sélectionnés...
Les vins sur carte sont également divins!

Aucune fausse note,
Sinon la décoration...
De la table au murs en passant par les objets décoratifs, tout est de très mauvais goût, donc peu en harmonie avec la finesse du repas servi.
Jetez vous donc sur la très jolie terrasse en période clémente, et vous serez comblés!
Ps: Romain, jeune serveur, est très prometteur et de très bon contact avec la clientèle! Merci!

Avis publié : 26 avril 2013

Je viens de lire quelques avis et vraiment ce restaurant est au top
La cuisine est extrement soignée,et absolument de toute première fraicheur
Dans le menu à 26 € après une entrée de Sot l'y laisse de poulet aux langoustines
Marmite de la mer (je ne sais plus le titre) Un dessert au chocolat....hummmm
Le serveur c'est Romain il est exellent;soigné, souriant,éfficace de plus très très drole, pince sans rire mais aussi très attentionné
je vous joins les photos !!!
ALLEZ Y
Ah !!!! j'oubliais ,comme le dit un internaute c'est moche très moche !!! pour être sympa je dirais que ca n'est pas à mon goût mais !!!!! c'est tellement bon !! on oublie , et puis on peut manger dehors la jadin est super
Donc allez y !!!!!

Avis publié : 24 avril 2013

Une merveilleuse soirée en ce début de printemps sur une terrasse très accueillante. Un accueil des plus sympathique et une disponibilité du personnel. MERCI
Le repas très fin qui nous a régalé de l'entrée au dessert. Petit clin d’œil pour le fromage corse!!!!! . Nous avions choisi ce restaurant en consultant le site tripadvisor et encore une fois l'échange des avis nous a été très précieux. MERCI

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Bec ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit Bec ?