“Excellente adresse”

Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Accès personnes handicapées
Nîmes, France
“Excellente adresse”
Avis écrit le 30 mai 2013

Restaurant gastronomique sans aucun doute avec un excellent rapport qualité prix. La cuisine y est soignée, originale et tous les plats sont savoureux. L'accueil et le service sont parfaits et nous ne manquons jamais d'aller y manger entre collègues et entre amis dès que l'occasion se présente. Le chef et son épouse sont discrets et modestes mais ce sont de très bons professionnels. Le patio, il est vrai est très agréable à la belle saison. Voilà une adresse incontournable à Nîmes.

• Visité en mars 2013

“Vieillot”
Avis écrit le 24 mai 2013

Franchement déçu par la décoration vieillotte et les photos des enfants accrochés un peu partout???
Rien à dire sur la qualité des produits mais l'équipe n'est franchement pas accueillante.
Très déçu. Pourtant on m'en avait dit du bien.

Visité en décembre 2012
Epernon
“Halte du gard”
Avis écrit le 21 mai 2013

Restaurant qui possède un agréable patio. Fraicheur qualité était au rendez-vous le menu Pinson du vendredi midi était très bien, et sur notre demande servi rapidement. L'originalité des plats de poissons et de viandes. L'accueil et le service sans fausse note. Je garde l'adresse!!!

Sissi de Rambouillet

• Visité en mai 2013
“Un lieu qu'il ne faut pas éviter!!”
Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Un repas de midi inoubliable!
Cuisine de haut niveau, tant par les produits frais sélectionnés que par les plats subtilement préparés!
Un festival de saveurs, notamment le pot-au-feu de la mer, un chariot de fromages impressionnant de variétés excellentes et rigoureusement sélectionnés...
Les vins sur carte sont également divins!

Aucune fausse note,
Sinon la décoration...
De la table au murs en passant par les objets décoratifs, tout est de très mauvais goût, donc peu en harmonie avec la finesse du repas servi.
Jetez vous donc sur la très jolie terrasse en période clémente, et vous serez comblés!
Ps: Romain, jeune serveur, est très prometteur et de très bon contact avec la clientèle! Merci!

• Visité en avril 2013
“ABSOLUMENT EXELLENT”
Avis écrit le 26 avril 2013

Je viens de lire quelques avis et vraiment ce restaurant est au top
La cuisine est extrement soignée,et absolument de toute première fraicheur
Dans le menu à 26 € après une entrée de Sot l'y laisse de poulet aux langoustines
Marmite de la mer (je ne sais plus le titre) Un dessert au chocolat....hummmm
Le serveur c'est Romain il est exellent;soigné, souriant,éfficace de plus très très drole, pince sans rire mais aussi très attentionné
je vous joins les photos !!!
ALLEZ Y
Ah !!!! j'oubliais ,comme le dit un internaute c'est moche très moche !!! pour être sympa je dirais que ca n'est pas à mon goût mais !!!!! c'est tellement bon !! on oublie , et puis on peut manger dehors la jadin est super
Donc allez y !!!!!

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Bec ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit Bec ?