“Bonne table”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Bonne table”
Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Une belle affaire familiale avec un cadre agréable, l'été dans le jardin. Service plus ou moins pro mais jamais mauvais. Une cuisine maîtrisée, un peu vieille école mais bonne école. Superbe plateau de fromages. On passe un bon moment.

Vauvert, France
“Une excellente table”
Avis écrit le 14 mai 2014

Un excellent restaurant de cuisine française sur Nimes. Belle salle, acceuil souriant. La carte propose plusieurs menus avec un excellent rapport qualité-prix. La cuisine est fine, savoureuse avec des produits frais. Nous nous sommes laissé tentés par la carte des vins. Mais je vous recommande de garder une place pour le chariot des fromages affinés...trop bons !
A refaire pour l'occasion.

• Visité en février 2014
Sommières, France
“formidable bon sympathique et joli”
Avis écrit le 30 avril 2014

Très bon accueil téléphonique et encore bien mieux sur place.Très jolie salle, chaleureuse et bien agencée, tables bien espacées pour la tranquillité. Repas fin et savoureux,Le taureau était exceptionnel avec cuisson impeccable, les légumes en accompagnement assez moyens. Très bons conseils pour les différents choix à faire si l'on hésite, y compris pour les vins, fromages et desserts.Personnel sympathique et discret, attentif et à l'écoute, Le Chef, qui est le propriétaire, vient voir les clients à leur table pour s'enquérir des impressions et il est également trés avenant et attentionné.Prix raisonnables pour la qualité des repas Compter 40 euros par personne (menu à 28 euros) avec apéritifs vins et cafés, mais il y a aussi un menu de midi à 10 euros de moins.Je recommande sans modération et j'y retournerai dès que possible !

• Visité en mars 2014
Nîmes, France
“peu mieux faire”
Avis écrit le 12 janvier 2014

un bon restaurant sur nimes , à découvrir .... bon accueil, cadre sympathique mais manque un peu de luminosité . les plats sont fait avec soins, les légumes sont frais et bien cuits , le poisson savoureux, l'agneau par contre est un peu gras et la présentation de celui-ci et juste correcte . le dessert est à mon gout un peu trop sucré . le vin est très bon ! si je compare avec le lisita pour un menu au même prix j'ai le fromage en plus au p'tit bec par contre les plats sont plus goutteux au lisita !

• Visité en décembre 2013
France
“Déjeuner en terrasse rafraîchi sous la canicule”
Avis écrit le 15 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix.
Accueil agréable, souriant et menu bien équilibré.
Le duo bar/lotte accompagné de fleur de courgette farcie : un vrai régal à ne pas manquer
ainsi que le trio sorbets avec framboise.
Un plus pour ce repas familial pris en terrasse avec rafraîchissement assuré à la demande par le système de brumisation installé discrètement dans la végétation environnante.
Passage du chef en fin de repas qui vient commenter ses recettes et s'assurer du bon déroulement du déjeuner.
Un plus aussi pour les enfants à qui les mêmes menus sont proposés avec les mêmes ingrédients dans des parts adaptées (assez des jambon/ frites et autres !!!)
Les Nîmois ont bien de la chance.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Bec ont aussi consulté

Vous connaissez Le P'tit Bec ?