“Un bon bistrot”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 22 janvier 2014 par mobile

Bon bistrot décoré sobrement et élégant. L accueil par le patron fort sympathique. Le dîner fut très bon avec un poisson frais ce qui est rare de nos jours. On sent la qualité.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour bistrot Raoul
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 janvier 2014

Accueil tres souriant et sympathique, avec une serveuse a l'ecoute.
Produits frais et tres bien cuisinés.
Menu a la carte pas donné mais plats tres raffinés et bons.
Bonne adresse , nous reviendrons

Avis publié: 20 janvier 2014

Un endroit incontournable sur Nîmes!
De la décoration, à l'assiette tout est raffiné....
Une cuisine simple, fraîche et de qualité vous attend.
Cependant, la réservation est conseillée.

Avis publié: 26 décembre 2013

De notre visite Nîmoise nous garderons un excellent souvenir de ce néo bistrot à l'allure "parisienne" c'est beau élégant et absolument délicieux. Un resto bien campé dans notre époque proposant du traditionnel et une ambiance aux accents d'aujourd'hui.

Avis publié: 19 décembre 2013

Nous avions choisi pour un déjeuner de travail cette table nîmoise à partir du site de Tripadvisor et n'avons pas été déçus
Un accueil souriant, une prise de commande un tantinet longue mais après tout déroule : un menu fraîcheur avec une tempura de gambas excellente suivi d'un loup frais et parfaitement cuit.
Desserts excellents également

Les voyageurs ayant consulté bistrot Raoul ont aussi consulté