“Très sympa” 4 sur 5 bulles

Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises
Nîmes, France
“Très sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Super restaurant, la cuisine est très bonne et les portions assez généreuses. Les prix sont un peu élevés mais le goût y est. La décoration est également très sympa.

Visité en mars 2014

“Un bon moment”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Mis à part le prix un peu excessif nous avons passé un bon moment, le patron passe au début ensuite nous sommes servi par un serveur débutant c'est moins agréable et moins sympa que la prise de
commande. La nourriture est relativement bonne mais il y a
beaucoup de chichis pour pas grand-chose rapport qualité prix très moyen carte des vins relativement bien choisie.

• 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Vergeze, France
“Succès normal”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

En fait beaucoup devrait s'en inspirer Perso je ne demande pas plus un bon service une bonne cuisine dans un beau décor. Je préfère sans hésitation venir ici manger du bon et payer le prix que de perdre ma bonne humeur dans le magma de la barquette industrielle qui pullule en ville. 20/20 & comptez sur notre fidélité. .

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Un Bistrot Chiccissime !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

L' arrivée dans ce lieu, qui tient plus de la brasserie parisienne que du bistrot de province, est spectaculaire.
Les couleurs subtiles, les gravures anciennes et les objets savamment chinés donnent immédiatement une atmosphère chaleureuse et raffinée.
Le personnel vous accueille avec sourire et compétence.
La carte courte et simple a juste ce qu'il faut de notes fantaisistes, ce qui est le gage d'une cuisine fraîche. Amateurs de viandes goûtez sans hésiter le fondant cochon de Bigorre ou le savoureux boeuf du "tigre qui pleure", la brandade de haddock est absolument délicieuse. Les portions sont énormes ce qui m'a empêché de goûter les desserts.
Yvan veille sur la cuisine, Jean Pierre s'occupe de la salle, une grande réussite et un délicieux moment. Merci et à très vite.

Versailles, France
“Magique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 février 2014

Soirée au Raoul dans un décor année 30 magnifique et excellente cuisine service élégant clientèle chic. Une brandade fabuleuse et le filet de Galice une merveille un sacré bon diner. Nous conseillons de réserver et de bien demander une table vers le bar. Beaucoup de monde donc beaucoup de vas et viens près de l'entrée;

• Visité en décembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté bistrot Raoul ont aussi consulté

Nîmes, Gard