“Bistro très sympa”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 22 mars 2014 par mobile

Belle déco et très agréablement reçu
Un service impeccable
Joues de porc confites et purée
Dessert maison
Vin au verre agréable
Une bonne soirée
Ça vaut le détour, ok l addition n est pas très légère pour Nîmes (40€ environ par personne )

Avis publié : 10 mars 2014

Super restaurant, la cuisine est très bonne et les portions assez généreuses. Les prix sont un peu élevés mais le goût y est. La décoration est également très sympa.

Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Mis à part le prix un peu excessif nous avons passé un bon moment, le patron passe au début ensuite nous sommes servi par un serveur débutant c'est moins agréable et moins sympa que la prise de
commande. La nourriture est relativement bonne mais il y a
beaucoup de chichis pour pas grand-chose rapport qualité prix très moyen carte des vins relativement bien choisie.

Avis publié : 28 février 2014

En fait beaucoup devrait s'en inspirer Perso je ne demande pas plus un bon service une bonne cuisine dans un beau décor. Je préfère sans hésitation venir ici manger du bon et payer le prix que de perdre ma bonne humeur dans le magma de la barquette industrielle qui pullule en ville. 20/20 & comptez sur notre fidélité. .

Avis publié : 26 février 2014

L' arrivée dans ce lieu, qui tient plus de la brasserie parisienne que du bistrot de province, est spectaculaire.
Les couleurs subtiles, les gravures anciennes et les objets savamment chinés donnent immédiatement une atmosphère chaleureuse et raffinée.
Le personnel vous accueille avec sourire et compétence.
La carte courte et simple a juste ce qu'il faut de notes fantaisistes, ce qui est le gage d'une cuisine fraîche. Amateurs de viandes goûtez sans hésiter le fondant cochon de Bigorre ou le savoureux boeuf du "tigre qui pleure", la brandade de haddock est absolument délicieuse. Les portions sont énormes ce qui m'a empêché de goûter les desserts.
Yvan veille sur la cuisine, Jean Pierre s'occupe de la salle, une grande réussite et un délicieux moment. Merci et à très vite.

Les voyageurs ayant consulté bistrot Raoul ont aussi consulté