“bon !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

j'y etais allé avec un peu appréhension suite aux avis precedents...et en plus en periode de feria...
au final super service, tres bon et original, prix correct !

Avis publié : 8 juin 2014

Le rapport qualité prix correct : un menu dit menu feria a 29€ avec 4 entrées au choix, 4 plats et 4 desserts. J avais pris un saumon fume marine label rouge excellent. Ensuite un bar grille avec purée de pomme de terre et une pana cota (très bonne) il y a un vrai cuisinier derrière tout cela.

En revanche aucun service digne de ce nom : nous avons attendu plus d une heure avant que notre commande soit prise et avons du demander la carte pour au moins pouvoir consommer un verre de vin. Le reste fut à l avenant. Tout le monde était très sympa mais très amateur. Je ne pense pas que nous y retournerons.

Avis publié : 31 mai 2014

Un moment très agréable dans un décor chic et de bon goût. Une cuisine savoureuse. Un service stylé. Des prix un peu élevés, mais ça en vaut la peine.

Avis publié : 27 mai 2014

nous sommes alles en couple,car nous avions lu un article elogieux sans un journal;
nous avons ete servis après 3 quarts d'heures en suite de la commande;le patron,nous avons suppose que c'etait lui,a passe son temps avec une table de personnes qui etaient connues,et consommaient du vin à gogo;nous avons constate,qu'il fallait etre un habitue,meme pour l'attribution des tables .
dommage,nous aurions pu devenir des habitues,car tout etait bon;
nous n'y retournerons pas,et en avons parlé autour de nous;

Avis publié : 17 mai 2014

Passage obligé pour le bon gout de ce beau bistro et de sa cuisine. Rien de commun avec nos autres expériences lors de nos vacances nîmoise. Premièrement les plats sont d'une irréprochable qualité. D'excellents plats qui sortent de la cuisine pour de vrai ce qui relève du miracle dans cette ville ou tout semble sortir de la même usine de malbouffe. Le service d'un restaurant tenu de manière professionnelle avec un patron chaleureux aux commandes et son frangin (forte personnalité sympathique) en cuisine. Coté amusant Raoul n'est pas le père ou le grand père c'est le petit chien rigolo qui surveille la salle du coin des yeux !! Un resto qui sort de l'ordinaire, je conseille vraiment cette bonne table ou il prudent de réserver.

Les voyageurs ayant consulté bistrot Raoul ont aussi consulté