“Diner”
Avis sur Pizza Papa

Pizza Papa
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Pizza Papa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 41 sur 554 Restaurants à Nîmes
Options : Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Description : Situé à deux pas des Arènes, ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades…). Parmi elles, la pizza Marco Polo au poulet guacamole, les pâtes aux saint jacques gambas, la savoureuse assiette de carpaccio sans oublier le fameux moelleux au coulis de framboise. Le secret du chef : le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison. Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Diner”
Avis écrit le 21 janvier 2013

Lors de mon passage a Nimes, j'ai eu le plaisir de découvrir un endroit sympathique, animé, plein d'ardeur, de politesse, de disponibilite .
Et le directeur qui a la niaque. Un endroit délicieux a découvrir et surtout qualité prix (excellent) . Vient vous dire un petit mot, viens voir si tout va bien.

Visité en janvier 2013

“A éviter pour ne pas être déçu”
Avis écrit le 26 septembre 2012

Un établissement qui se veut hors du commun des autres pizzerias, en dehors du décor qui est sympa, le côté alimentation laisse beaucoup à désirer.
Trop d'attente entre les plats, aucun suivi des convives, certains sont encore à l'entrée qu'on propose déjà les desserts.
Les produits ne sont pas de bonnes qualités, melon pas mûr, jambon sans goût.
Je ne le conseille à aucunes de mes connaissances.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Pizza Papa ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Papa ?