“Qualite en baisse.....” 2 sur 5 bulles
Avis sur Pizza Papa

Pizza Papa
Classé n° 69 sur 536 Restaurants à Nîmes
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Situé à deux pas des Arènes, ce restaurant vous propose un voyage au cœur de l’Italie. Découvrez les recettes authentiques de la cuisine italienne (pizzas, viandes, pâtes et salades…). Parmi elles, la pizza Marco Polo au poulet guacamole, les pâtes aux saint jacques gambas, la savoureuse assiette de carpaccio sans oublier le fameux moelleux au coulis de framboise. Le secret du chef : le Tutti fait maison, des produits frais, uniquement de saison. Partagez un moment convivial en terrasse ou à l’intérieur, dans un décor typique et une ambiance chaleureuse.
“Qualite en baisse.....”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 novembre 2013

Venu manger une pizza avec notre fille de un an ce samedi midi ,l'accueil y était correct et le service aussi , mais ce n'était pas le cas des pizzas !!! le jambon cru de la pizza de ma femme était servi cuit alors que normalement il est mis au dernier moment , et la mienne des tomates et de la mozza sans assaisonnement heureusement que j'avais pris des anchois en supplément , pour l'addition pas de surprise 45 euros pour une assiette de carpaccio ,deux pizzas et un demi rose !!! on ne se mouche pas du coude chez Piazzapapa , et la nana qui encaisse manque cruellement de conversation et de sourire ,la qualité est en baisse ....c'est bien dommage

• Visité en novembre 2013

Miramas, France
“Rire des clients, ce n'est pas commerçant.”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je connaissais la chaine Piazza Papa, c'est un peu cher, mais c'est très correct, et l'ambiance m'a toujours laissé un bon souvenir. Avec un groupe d'amis on décide donc de réserver et de découvrir le restaurant de Nimes centre.
Je n'y remettrai pas les pieds.
- On est arrivés à 20h30, le restaurant était presque vide, mais on est sortis à 23H pour un simple plat-dessert.
- Un des amis a été servi 20 min après tout le monde, sans mot d'excuse.
- Le jambon était noir d'oxydation. On le fait remarquer au responsable. Il le constate et nous propose de changer le plat. Ca ne vient pas. Je le lui rappelle une fois. Une heure après, une serveuse vient nous débarrasser, mon ami n'a jamais eu de nouveau plat.
- La crème brûlée était glaciale, la croûte de sucre était molle. Le brownie mal décongelé.
- Et crème de la crème, au moment de payer, je fais remarquer que ce n'est pas correct pour le plat de pâtes, car mon ami n'a pas mangé et que la nourriture, on la paye. Ca fait beaucoup rire le responsable, qui d'un ton CONDESCENDANT nous dit "mais ne vous inquiétez pas, je vais vous l'offrir votre plat".

Là n'était pas la question, bien entendu.

C'est extrêmement désagréable de se trouver en situation d'avoir l'impression de quémander, alors qu'on est des clients.

• Visité en septembre 2013
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
“Excellent et service rapide !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2013

La calzonetto au saumon et chèvre = un pur délice !! 5 jours à Nîmes, et 3 fois dans ce même restaurant !
Service rapide, serveuse très serviable et prix correct !
Nous reviendrons !

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Nîmes, France
“Seuls au monde!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Service décousu, serveuse sèche et débordée! On prend notre commande, obligés de réclamer les apéros, du coup apéros et plats servis en même temps... Boissons chaudes... Service sec! On sent la serveuse débordée et usée! Dommage la qualité des plats est pourtant bonne...

• Visité en août 2013
    • 1 sur 5 bulles
“Cher et sans intérêt”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2013 par mobile

Terrasse sur une avenue passante, terrasse sur le trottoir fréquenté, on repassera pour la tranquillité, pizza chère et sans intérêt, le reste est du même acabit. A éviter

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizza Papa ont aussi consulté

Vous connaissez Pizza Papa ?