“Repas sympa”

La Brandade
Classé n° 377 sur 568 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Roumaine
Options : Réservations
Description : Le restaurant La Brandade, le restaurant de Nîmes. Redécouvrez les produits du Midi : spécialités de brandade, tapenade, pélardon, oignons doux des Cévennes, herbes et aromates… Les ingrédients sont de qualité, les produits issus du terroir. Les menus évoluent au fil des saisons. Le restaurant la Brandade propose une cuisine traditionnelle Française et Provençale.
Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Pause dîner au bord de l'autoroute. Service un peu long, mais attentif et sympathique.
Carte pas très variée mais suffisante pour trouver son bonheur.
Noix de veau sympa.
Tatin très bonne avec une super chantilly.

Avis publié : 28 janvier 2014

nous avons gouté la farandole de brandade, spécialité de la région : excellent !!
en dessert nous nous sommes laissé tenté par la déclinaison au chocolat !! cela ravira les gourmands !!!

Avis publié : 18 décembre 2013

Repas de travail un midi. Large choix de plats (carte et menus) et personnel qui offre de bons conseil. Portions généreuses qui sont de ce repas un bon rapport qualité prix.

Avis publié : 8 octobre 2013 par mobile

Hotel de bonne facture. Tres bien placé pres de l'autoroute pour acces rapide, mais loin du centre ville. Parking, propre, chambres spacieuses, assez calme.
Restaurant de qualité, belle carte tres complete, produits de qualité, personnel tres agréable. Un excellent rapport qualité prix sur nimes.

Avis publié : 29 septembre 2013

Nous avons pris le menu familial à 24€70, entrée, plat et dessert.
Il ne s'agit pas d'un restaurant gastronomique mais pour une premiere fois dans ce restaurant, nous n'avons pas regretté
notre argent les plats étaient bons. Seul bémol, les plats sont tès copieux et nous avons eu du mal à finir nos assiettes. Personnel sympa et attentif.

Les voyageurs ayant consulté La Brandade ont aussi consulté

Vous connaissez La Brandade ?