“Une cuisine exotique plutôt bonne ”
Avis sur La Baie d'Halong

La Baie d'Halong
Classé n° 137 sur 567 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Un Samedi midi ou la salle était quasi pleine le service fut un peu long mais très courtois et sympathique. Les plats sont bons mais manquent à mon goût d épices et d herbes typiques des cuisines exotiques....resto sympa quand même !

Avis publié : 29 novembre 2013

A midi, le soir, en semaine , le week end ( certes un peu plus d'attente, c'est bondé), ce lieu est toujours aussi agréable. Le personnel prévenant, jamais stressé malgré le coup de feu, attentif et souriant. Les repas copieux et raffinés et la note toujours trés correcte. Avec des ados, tout passe bien. Une vraie bonne adresse.

Avis publié : 15 octobre 2013

Tout est délicieux. Les nems sont à tomber par terre, le bobun nems aussi, les assiettes sont vraiment top. Et le personnel est adorable. Je recommande vivement !

Avis publié : 3 octobre 2013

La cuisine est bonne et raffinée, l'accueil toujours parfait, le tout pour des prix tout à fait corrects. Bref, une institution de la ville de Nîmes qui mérite chaque jour sa réputation depuis plus de 30 ans

Avis publié : 1 octobre 2013

C est tjs un véritable régal que de manger cz eux, pour les fin gourmet de cuisses de grenouilles courrez y !!!! L accueil est chaleureux les salles jolies seul bémol la terrasse ce qui ne nous empêche pas d y retourner loin de la

Les voyageurs ayant consulté La Baie d'Halong ont aussi consulté

Nîmes, Gard
Nîmes, Gard

Vous connaissez La Baie d'Halong ?