“Service lamentable, long, à gâcher une soirée” 2 sur 5 bulles

Cuisines : Asiatique, Chinoise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Nîmes, France
“Service lamentable, long, à gâcher une soirée”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2014

Durant les vacances de Noël, après avoir admiré les illuminations de Nîmes entre amis et avec nos enfants, nous avons essayé d'aller manger chinois à la Baie d'Halong...nous étions 7, 4 adultes et 3 ados, et ce fut une très mauvaise idée.
Attente pour être servis extrêmement longue et impossibilité d'obtenir une 2ème carafe d'eau malgré nos demandes réitérées, les portions sont très congrues.
En bref, on a passé presque 3 heures dans un environnement bruyant, sans vraiment bien manger pour un rapport qualité/prix pas satisfaisant

• 1 sur 5 bulles

Nîmes, France
“Service à pleurer”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 décembre 2013

Le restaurant est très beau, mais pour le reste les autres resto asiatiques de Nîmes n'ont rien à lui envier. Le service laisse à désirer nous étions deux et on a mangé sur deux heures. Pr une p'tite entrée, un plat et un dessert je trouve que c'est hyper long. Il a fallut les solliciter plusieurs fois pr être servi et payer la note dans le cas contraire on aurait attendu plus lgtps. Bref à Nîmes il y a mieux comme restau ou traiteur asiatique.

• 3 sur 5 bulles
MENUCOURT
“BAISSE BAISSE BAISSE”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2013

A chaque fois que nous nous rendons dans ce restaurant nous remarquons une baisse dans les portions (riz pour deux notamment ne rempli pas un bol), une baisse dans le service (2h30 ! à table servis par un monsieur agé avec 2 de tension et étourdi -toujours en train de lui rappeler que nous attendions ceci ou cela!!), une baisse des prestations (plus de serviettes chaudes et le petit saké offert est également passé à la trappe), bilan 70 €. Ca devient cher (n'oubliez pas qu'il n'y a pas de pain dans les restaurants asiatiques, c'est le riz qui est sensé le remplacer). Je ne suis plus sûr d'y retourner, je suis en train de chercher une autre adresse car cela fait plusieurs fois que nous sommes déçus. Les portions baisses, les prix montent et le service est compliqué. J'espère que les propriétaires prendront connaissance de ce post. Dommage !

• 1 sur 5 bulles
Brunstatt, France
“Bon asiatique à prix raisonnable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2013 par mobile

Bon asiatique avec un accueil chaleureux et une carte fournie. Tout est bon et on n'est jamais déçu après avoir testé un nouveau plat. En resumé: le petit resto pas très cher auquel on a plaisir à retourner. A faire.

Montpellier, France
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2013

Service sympa nourriture typique et de qualité. Quantité pourrait être un peu plus grosse. Restau qui vau le detour

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté La Baie d'Halong ont aussi consulté

Vous connaissez La Baie d'Halong ?