“Très bon restaurant”

Options : Réservations
Nîmes, France
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

Nous étions de passage sur Nîmes et nous sommes allés à villa roma en suivant les divers avis que nous avions pu trouver sur internet. Nous n'avons pas été déçus ni par l'accueil qui fut chaleureux, ni par les pizzas qui étaient délicieuses. Nous y retournerons volontiers.

Brive-la-Gaillarde, France
“Restaurant italien sicilien”
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Joli cadre, restaurant correct et simple en décoration. Je conseille de pendre la Carne involtini, rouleaux d' escalope panee fourrée avec de la charcuterie sicilienne et du fromage parmigiano, un peu fort mais agréable mélange de saveurs servi avec des légumes du moment. Restaurant à essayer pour les amateurs d italiens autres que pizza / pasta.

Cabrières
“Un Excellent Restaurant :-)”
Avis écrit le 6 juin 2013

Restaurateur depuis une 20aine d'années, il est aisé pour moi de reconnaître un vrai bon et bel endroit. C'est le cas de Villa Roma. On y mange vraiment bien et surtout, des produits frais et faits "maison". J'y suis allé 3 fois cet hiver avec des amis et à chaque fois, nous nous sommes régalés. Bravo à toute l'équipe et surtout au Chef :-)
A très bientôt.

• Visité en février 2013
Fort-de-France, Martinique
“Très bien..”
Avis écrit le 5 avril 2013

Très bon restaurant italien à Nîmes où nous étions de passage. L'accueil est des plus chaleureux, la carte alléchante et les plats... délicieux. Nous avons pris un "antipasti" pour 2 : un grand moment de plaisir, puis une assiette de pâtes chacun... que nous n'avons pas pu finir... mais c'était excellent... et je m'y connais pour etre sicilienne par mon Papa... j'ai retrouvé les saveurs comme "à la maison" avec une Caponata savoureuse....
Nous y retournerons avec plaisir si nous repassons par Nîmes... car manger en terrasse doit etre un vrai bonheur !!

• Visité en avril 2013
Français à Rome
“L'Italie à Nîmes”
Avis écrit le 21 novembre 2012

Restaurant tenu par des siciliens preuve en est toutes les photos de Palerme
très beau resto personnel très sympathique
j'ai pris un carpaccio de saumon à l'orange excellent
en apéritif un prosecco certes un peu cher mais j'ai eu droit à une flûte offerte
pour ceux qui veulent retrouver une ambiance italienne en plein coeur de Nimes allez y

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté villa roma ont aussi consulté