“Typique sicilien”
Avis sur villa roma - FERMÉ

villa roma
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Restaurant italien et pizzeria face aux arènes de nimes propose une cuisine et des pizza 100% production maison à partir des produits frais avec un cadre magnifique................Restaurant
Avis publié : 10 mars 2014

Après avoir visité la Sicile, j'ai été ravi de redécouvrir des plats typiques bien cuisinés avec des produits frais.
Des antipasti (comme là bas), jusqu'au tiramisu crémeux, en passant par les pâtes fraîches maison, tout est délicieux et sublime. J'y reviendrai aussi souvent que mon portefeuille me le permettra.

Contrôle des avis

Avis publié : 5 janvier 2014

Bonne adresse pour une cuisine du sud.
Personnel extrêmement sympathique, cuisine fraîche et délicieuse.
C'est une très bonne surprise, j'invite les gourmands à y aller, quantité et qualité pour un prix plus que raisonnable.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous étions de passage sur Nîmes et nous sommes allés à villa roma en suivant les divers avis que nous avions pu trouver sur internet. Nous n'avons pas été déçus ni par l'accueil qui fut chaleureux, ni par les pizzas qui étaient délicieuses. Nous y retournerons volontiers.

Avis publié : 18 novembre 2013 par mobile

Joli cadre, restaurant correct et simple en décoration. Je conseille de pendre la Carne involtini, rouleaux d' escalope panee fourrée avec de la charcuterie sicilienne et du fromage parmigiano, un peu fort mais agréable mélange de saveurs servi avec des légumes du moment. Restaurant à essayer pour les amateurs d italiens autres que pizza / pasta.

Avis publié : 6 juin 2013

Restaurateur depuis une 20aine d'années, il est aisé pour moi de reconnaître un vrai bon et bel endroit. C'est le cas de Villa Roma. On y mange vraiment bien et surtout, des produits frais et faits "maison". J'y suis allé 3 fois cet hiver avec des amis et à chaque fois, nous nous sommes régalés. Bravo à toute l'équipe et surtout au Chef :-)
A très bientôt.

Les voyageurs ayant consulté villa roma ont aussi consulté