“Du viol Organisé !”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 13 avril 2014

La carte a été refaite il y a trois jours.
Très déçu. Plus de gnocchis à la carte !
Pour un restaurant italien !
Que des tagliatelles et des raviolis.
ATTENTION ne prenez pas de verre de blanc à l'apéro !
On a demandé 2 verres de blanc qui nous été facturé 7 euros le demi-verre !!! même pas remplis normalement !
1 verre de rouge 5 euros , au total :
1 plat + 1 verre de rouge + 1 verre de blanc à 2 = 57 euros !!!
sans dessert ni café !
Les plats été bon mais sans plus, sans véritable gout d’Italie.

On ne retournera pas.

Avis publié : 9 avril 2014

Un grand merci le repas était parfait. Nous prenons toujours des dessert mais la trop bon nous avons pas pu prendre un de leur dessert.

Avis publié : 10 mars 2014

Après avoir visité la Sicile, j'ai été ravi de redécouvrir des plats typiques bien cuisinés avec des produits frais.
Des antipasti (comme là bas), jusqu'au tiramisu crémeux, en passant par les pâtes fraîches maison, tout est délicieux et sublime. J'y reviendrai aussi souvent que mon portefeuille me le permettra.

Avis publié : 5 janvier 2014

Bonne adresse pour une cuisine du sud.
Personnel extrêmement sympathique, cuisine fraîche et délicieuse.
C'est une très bonne surprise, j'invite les gourmands à y aller, quantité et qualité pour un prix plus que raisonnable.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous étions de passage sur Nîmes et nous sommes allés à villa roma en suivant les divers avis que nous avions pu trouver sur internet. Nous n'avons pas été déçus ni par l'accueil qui fut chaleureux, ni par les pizzas qui étaient délicieuses. Nous y retournerons volontiers.

Les voyageurs ayant consulté villa roma ont aussi consulté