“Excellent repas”
Avis sur villa roma - FERMÉ

villa roma
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : Restaurant italien et pizzeria face aux arènes de nimes propose une cuisine et des pizza 100% production maison à partir des produits frais avec un cadre magnifique................Restaurant
Avis publié : 6 décembre 2015

Bon accueil, personnel à l'écoute. La calzone était superbe et délicieuse. Les pâtes safranées aux gambas l'étaient tout autant. Le vin de très bonne qualité. Excellent restaurant: le personnel a à coeur de satisfaire le client.

Contrôle des avis

Avis publié : 11 novembre 2015 par mobile

C'est en famille que nous avons découverts la villa roma , restaurant situé près des arènes cade unique au monde . La décoration y est impeccable, le service souriant et efficace malgré le monde et la cuisine de Giovanni d'inspiration sicilienne propose nouveautés et variétés avec le choix de produits frais
Un conseil pensez à réserver si vous voulez manger
Longue vie à ce restaurant

Avis publié : 24 octobre 2015

On a particulièrement apprécié les pâtes fraîches à l'ail avec sa sèche.
Il y a 3/4 plats au choix pour les pâtes, poissons et viandes : gage de qualité et de fraîcheur.
Surtout laissez vous tenter par les desserts, ils sont délicieux !

Avis publié : 10 juillet 2015

Pour manger italien, c'est le restaurant idéal sur Nîmes. Très bonne cuisine, service très correct. La terrasse en bord du boulevard Jean-Jaurès est très calme le soir et c'est très agréable d'y diner.

Avis publié : 24 juin 2015

Nous avons testé plusieurs restaurants italiens à Nîmes et celui-ci est devenu notre préféré. Les pizza sont vraiment excellentes, et de façon générale toute la cuisine du chef (qui est sicilien). Les produits sont de bonne qualité et très bien préparés. L'accueil est adorable et discret. Nous y passons toujours des moments très agréables et gourmands !

Les voyageurs ayant consulté villa roma ont aussi consulté