“Pour boire un verre uniquement”
Avis sur Cafe Leffe - FERMÉ

Cafe Leffe
Cuisines : Française
Avis publié : 9 février 2014

Cadre agréable et restaurant confortable. Accueil sympathique et personnel serviable. Sympa pour boire un verre entre amis ou en famille. Ouvert le dimanche. Ça s'arrête là. Les salades sont infectes (les ingrédients sont de mauvaise qualité ou pas frais du tout). Le goût de certains ingrédients étaient vraiment horrible. Les aliments trop cuits ou pas assez. Du moins pour les plats que nous avons commandés (salade, viande, nuggets...). La carte est trop riche de toute façon pour une cuisine de qualité. Elle ressemble à celles d'autres enseignes du même genre. Les frites sont d'ailleurs rigoureusement identiques. A oublier. Il y a bien d'autres restaurants sympas dans Nîmes.

Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Tres bonne ambiance , calme , , accueil correcte et prise en compte de ma commande rapidement sa fais plaisir

Avis publié : 26 mai 2013

Génial, un patron super sympa, une bonne équipe et des lieux magnifiques. il faut y aller! En plus c'est une vraie brasserie, bien aux normes et aux burgers délicieux.

Avis publié : 31 mars 2013

un bon petit resto ou on peut y manger de trés bon burger! les moules sont excellente aussi!
mais on peut aussi bien y boir une bierre ou des cocktail delicieux!!!
on peut ausssi profité de l'happy hours ou les boisson sont moin chere a certain moment de la journé! la salle est trés sympas!

Avis publié : 3 janvier 2013

J'avais ce jour là l'envie d'un hamburger fait maison : j'ai trouvé mon bonheur ici. Excellent, copieux. De plus plusieurs formules !
Merci.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Leffe ont aussi consulté