“sans plus ...”

Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 23 août 2014

J'ai commander pour la 1ere fois chez sushi shop en livraison, je suis satisfait mais sans plus le riz n'est pas assez vinaigré.
il ne prennent pas les chèque en livraison, ce qui n'est pas indiqué sur le site il a fallu que je monte avec le livreur chez moi pour donné mon n° de CB par téléphone.
Les produits sur la carte sont assez cher, je ne pense pas recommander ...

Avis publié : 24 juin 2014

je suis un habitué de sushishop ; la nouvelle boite "mondial Brasil" est excellente. Le riz n'est pas assez vinaigré à mon gout pour le reste tout est correct

Avis publié : 11 juin 2014

L'accueil est chaleureux ce qui est un bon début
Dîner pris sur place dans un cadre agréable dans la logique de la chaîne. Les plats sont conformes aux standards de la chaîne avec une fraîcheur parfaite, un riz nickel et des feuilles d'algues onctueuses ce qui est un détail révélateur. Autre bon point des sashimis non anorexiques ce qui change de certains endroit y compris de certains Sushi Shop. Bref aucune réserve allez y

Avis publié : 12 janvier 2014

Belle découverte que cet établissement ! J'ai dégusté d'excellents sushis, très bien conseillée par la jeune serveuse très accueillante.
L'emplacement central de ce restaurant en haut du Jean Jaurès en fait aussi une table que je retiendrais !

Avis publié : 1 janvier 2014

J'ai testé d'abord en service livraison au travail: rapide et frais.
Le menu de midi (moins de 13 E) à livrer est un bon compromis car plutôt 'pantagruélique'. Il est rare que j'arrive à finir l'ensemble des produits prévus.
C'est frais et très bon.
J'ai testé le déjeuner sur place c'est pareil tout en étant dans un lieu agréable et sympathique. Le plateau que je souhaitais n'étant pas disponible au bar réfrigéré de l'entrée on me l'a fait à la 'minute'. Cinq minutes d'attente et les sushis étaient déposés devant moi avec fraîcheur garantie. Service aimable et souriant.

Les voyageurs ayant consulté Sushi Shop ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Sushi Shop ?