“Y venir et revenir”
Avis sur Skab

Skab
Classé n° 2 sur 547 Restaurants à Nîmes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Alban Barbette et Damien Sanchez vous accueillent au restaurant SKAB. Situé à seulement 150m des Arènes de Nîmes, vous trouverez des salons cosy, un patio calme et arboré, une décoration et du mobilier soignés et épurés, qui donnent envie de s'accorder une pause gourmande. Carte de vins de plus de 300 références. Cuisine raffinée avec des produits frais et de saison Le Restaurant est fermé le Mercredi, le Samedi midi et le Dimanche soir. Pour les repas de groupe merci de nous contacter.
“Y venir et revenir”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Repas en famille avec femme et enfants. Excellent moment. Une cuisine juste. Des cuissons et assaisonnements maîtrisés. Le nouveau chef fait des merveilles. Le service est agréable, sympathique et prévenant. À faire et refaire.

Nîmes, France
“Un moment exquis...”
Avis écrit le 12 juillet 2014

Excellente table à Nîmes dans un cadre chic et agréable. Le service est impeccable et l'équipe accueillante. L'association entre Alban Barbette (sommelier) et son nouveau chef Damien Sanchez fonctionne à merveille. Très belle soirée en amoureux dans le patio autour du délicieux Menu Plaisir agrémenté de bons vins, à faire et à refaire absolument !

Nîmes
“2eme visite”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Voilà 2eme visite au Skab. Ce fut mieux que la 1ere fois... Une cuisine toujours aussi agréable et bien équilibrée ! Ce fut un régal! Pour ce qui est du service toujours aussi discret et professionnel. Une belle carte des vins. Le sommelier fait toujours les bons choix quand nous lui demandons conseil. En conclusion, le Chef du Skab Damien Sanchez mérite le détour. Je vous le conseil vivement.

• Visité en juin 2014
“Courez-y!”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Un excellent moment en amoureux! (restaurant également adapté si vous venez entre amis!)
Nous nous sommes régalés dans un très joli cadre....
A essayer vite!!!!

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un regal pour les yeux et les papilles...”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Le chef a changé depuis quelques semaines.
Nous ne connaissions pas avant, mais hier, c'etait divin!
Les plats tous plus delicieux les uns que les autres..., la terrasse vraiment tres agreable - tout comme la salle!, le personnel souriant et discret.....
Bref, nous vous le recommandons plus que chaudement, que ce soit en amoureux ou entre amis!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Skab ont aussi consulté

Vous connaissez Skab ?