“Superbe expérience culinaire” 5 5 étoiles

Améliorer cette page
Classé n° 2 sur 459 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Alban Barbette et Damien Sanchez vous accueillent au restaurant SKAB. Situé à seulement 150m des Arènes de Nîmes, vous trouverez des salons cosy, un patio calme et arboré, une décoration et du mobilier soignés et épurés, qui donnent envie de s'accorder une pause gourmande. Carte de vins de plus de 300 références. Cuisine raffinée avec des produits frais et de saison Le Restaurant est fermé le Mercredi, le Samedi midi et le Dimanche soir. Pour les repas de groupe merci de nous contacter.
Nivelles, Belgique
“Superbe expérience culinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons été très impressionnés par notre repas au Skab : la cuisine était exceptionnelle, les conseils pour les vins particulièrement judicieux, le service très aimable et professionnel et le cadre, dans une cour ombragée à l'arrière, très agréable. Le niveau d'un restaurant étoilé à prix très compétitifs. Nous y retournerons sans hésitation.

“Y venir et revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Repas en famille avec femme et enfants. Excellent moment. Une cuisine juste. Des cuissons et assaisonnements maîtrisés. Le nouveau chef fait des merveilles. Le service est agréable, sympathique et prévenant. À faire et refaire.

Nîmes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un moment exquis...”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Excellente table à Nîmes dans un cadre chic et agréable. Le service est impeccable et l'équipe accueillante. L'association entre Alban Barbette (sommelier) et son nouveau chef Damien Sanchez fonctionne à merveille. Très belle soirée en amoureux dans le patio autour du délicieux Menu Plaisir agrémenté de bons vins, à faire et à refaire absolument !

Nîmes
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“2eme visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Voilà 2eme visite au Skab. Ce fut mieux que la 1ere fois... Une cuisine toujours aussi agréable et bien équilibrée ! Ce fut un régal! Pour ce qui est du service toujours aussi discret et professionnel. Une belle carte des vins. Le sommelier fait toujours les bons choix quand nous lui demandons conseil. En conclusion, le Chef du Skab Damien Sanchez mérite le détour. Je vous le conseil vivement.

• Visité en juin 2014
“Courez-y!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Un excellent moment en amoureux! (restaurant également adapté si vous venez entre amis!)
Nous nous sommes régalés dans un très joli cadre....
A essayer vite!!!!

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Skab ont aussi consulté

Vous connaissez Skab ? Partagez vos expériences !