“Excellent !”
Avis sur Skab

Skab
Classé n° 6 sur 589 Restaurants à Nîmes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Alban Barbette et Damien Sanchez vous accueillent au restaurant SKAB. Situé à seulement 150m des Arènes de Nîmes, vous trouverez des salons cosy, un patio calme et arboré, une décoration et du mobilier soignés et épurés, qui donnent envie de s'accorder une pause gourmande. Carte de vins de plus de 300 références. Cuisine raffinée avec des produits frais et de saison Le Restaurant est fermé le Mercredi, le Samedi midi et le Dimanche soir. Pour les repas de groupe merci de nous contacter.
Avis publié : 20 juillet 2014

Une excellente adresse que je découvrais ce midi avec mon épouse. Un cadre original et design, un personnel aux petits soins, une cuisine aux mille saveurs, exquise à ravir les papilles ! le Chef est venu nous saluer, nous le félicitons de nouveau via tripadvisor. Je recommande sans réserve cette adresse Nîmoise, et ... nous y retournerons, c'est certain.

Avis publié : 13 juillet 2014

Nous avons été très impressionnés par notre repas au Skab : la cuisine était exceptionnelle, les conseils pour les vins particulièrement judicieux, le service très aimable et professionnel et le cadre, dans une cour ombragée à l'arrière, très agréable. Le niveau d'un restaurant étoilé à prix très compétitifs. Nous y retournerons sans hésitation.

Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Repas en famille avec femme et enfants. Excellent moment. Une cuisine juste. Des cuissons et assaisonnements maîtrisés. Le nouveau chef fait des merveilles. Le service est agréable, sympathique et prévenant. À faire et refaire.

Avis publié : 12 juillet 2014

Excellente table à Nîmes dans un cadre chic et agréable. Le service est impeccable et l'équipe accueillante. L'association entre Alban Barbette (sommelier) et son nouveau chef Damien Sanchez fonctionne à merveille. Très belle soirée en amoureux dans le patio autour du délicieux Menu Plaisir agrémenté de bons vins, à faire et à refaire absolument !

Avis publié : 7 juillet 2014

Voilà 2eme visite au Skab. Ce fut mieux que la 1ere fois... Une cuisine toujours aussi agréable et bien équilibrée ! Ce fut un régal! Pour ce qui est du service toujours aussi discret et professionnel. Une belle carte des vins. Le sommelier fait toujours les bons choix quand nous lui demandons conseil. En conclusion, le Chef du Skab Damien Sanchez mérite le détour. Je vous le conseil vivement.

Les voyageurs ayant consulté Skab ont aussi consulté

Vous connaissez Skab ?