“très bonne adresse qui mériterait son étoile”
Avis sur Skab

Skab
Classé n° 2 sur 567 Restaurants à Nîmes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Alban Barbette et Damien Sanchez vous accueillent au restaurant SKAB. Situé à seulement 150m des Arènes de Nîmes, vous trouverez des salons cosy, un patio calme et arboré, une décoration et du mobilier soignés et épurés, qui donnent envie de s'accorder une pause gourmande. Carte de vins de plus de 300 références. Cuisine raffinée avec des produits frais et de saison Le Restaurant est fermé le Mercredi, le Samedi midi et le Dimanche soir. Pour les repas de groupe merci de nous contacter.
Avis publié : 10 août 2014

Menu dégustation adapté compte tenu de mes restrictions alimentaires.
accueil et service impeccable.
conseil judicieux sur les choix des plats.
personnel très disponible pour rendre le moment agréable.
plats originaux, savoureux et copieux à souhait. Je peux vous garantir ne plus avoir eu faim en partant !
Desserts fabuleux et il a fallut beaucoup de gourmandise pour manger les mignardises

Avis publié : 9 août 2014

Premier point positif un accueil et un suivi du repas sans accroche
La carte est variée et les plats donnent envie.
Nous avons pris le menu plaisir avec un rapport qualité prix à mon sens imbattable avec des plats de qualité bien travaillés. Biensur le prix du vin est en conséquence mais il est possible de rester raisonnable.
Pour ceux qui se posent la question les proportions sont suffisantes, on est bien en sortant de table.
Mention spéciale au chef qui est passé voire chaque table pour avoir un retour sur son travail.
Bref tout bon !

Avis publié : 7 août 2014

Super restaurant, le menu dégustation est un vrai bonheur tant dans son niveau que dans sa diversité. Les vins conseillés ont tapé dans le mille. Bref un endroit très sympa dans lequel je vais m'empresser de revenir.

Avis publié : 6 août 2014

Nous testons régulièrement les restaurants de la région, celui ci nous a été recommandé et nous l'avons testé à l'occasion d'un anniversaire en Famille (Couple + 2 enfants).
Vous serez probablement séduit comme nous par cette ambiance chaleureuse, à la fois tendance et chic.
La grande terrasse sur laquelle vous dégusterez votre repas viendra conclure votre arrivée.
Le service est cordial sans "chi chi", à la fois attentionné et discret.
Coté repas, le menu à 46 euros hors boissons a été une belle surprise, les plats sont savoureux, fins et la farandole de plats successifs contentera l'appétit des plus gourmands.
Pour les amateurs de vins, la carte vous proposera des domaines de la région, ce qui nous a permis de découvrir un vin proche de chez nous que nous ne manquerons pas de visiter.
Pour conclure, une belle expérience à renouveler et à diffuser autour de vous.

Avis publié : 23 juillet 2014

Repas à 4 entre amis. Très bon repas, et très beau cadre. Le service est parfait aussi. Mais par contre nous sommes sorti en sentant le "graillon", très dommageable pour une note à 390€ à 4 !
Tous les plats étaient très bons, le homard en entrée, le veau et les desserts... tout est vraiment bons, nous étions tous très content du repas, moins de l'odeur sur nos vêtements :(

Les voyageurs ayant consulté Skab ont aussi consulté

Vous connaissez Skab ?