Tripadvisor
Nîmes
Publier
Messages
Rechercher

“Le SKAB dans les étoiles ”
Avis sur Skab

Skab
Réserver une table
Bookatable
Classé n° 11 sur 657 Restaurants à Nîmes
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : L’équipe du Restaurant SKAB vous accueille dans un cadre contemporain et cosy, avec un grand patio calme et naturellement ombragé dans le centre-ville de Nîmes, à deux pas des arènes, en face du Musée de la Romanité. Une parenthèse épicurienne pour vos repas de famille, d’affaires ou entre amis…
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Repas d'affaire et une visite dans ce restaurant récemment étoilé Michelin.
Depuis notre dernière visite, les lieux ont connu de beaux aménagements sur la Terrasse extérieure.
L'intérieur est toujours aussi agréable et le service impeccable.
Côté assiette, les plats sont toujours aussi raffinés sans fausse note.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (690)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 décembre 2019

Très belle table, dans une ambiance sobre et élégante. La cuisine est raffinée, les saveurs alternent entre subtilité, finesse,parfum et délicatesse en bouche.
Très bon rapport qualité/prix pour ce menu avec trois plats.

Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

10/10 Accueil parfait, cadre très agréable, service de grande qualité, cuisine de très haut niveau.
Nous avons passé une superbe soirée.

Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

Jamais déçu, une nouvelle excellente expérience tout au long de cette belle ballade des sens à travers le menu affaire avec une suite d'heureuses surprises. Le personnel est charmant et réactif, vous conseille très bien sur les vins qui s'harmonisent avec les plats. Les légumes oubliés sont à l'honneur et cuisinés avec "art" pour qu'ils révèlent toute leur saveur. Les associations légumes, viandes, poissons sont exquis. La qualité du fromage nous laisse pantois quant au dessert tout simplement succulent. Bref un moment vraiment agréable, je recommande ce restaurant, même si effectivement de l’extérieur on pourrait douter un instant une fois à l’intérieur la découverte commence. Le patio doit être magnifique mais il faudra repasser au printemps. Bonne continuation au chef et à son équipe.

Avis publié : 10 décembre 2019 par mobile

Nous avons choisi le menu dégustation. Il est composé d'une grande diversité de saveurs. Le personnel est également irréprochable. Bravo pour tous ce travail d'une grande richesse en finesse.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Skab ont aussi consulté

Vous connaissez Skab ?