“Bon restaurant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Memphis Coffee Nîmes

Memphis Coffee Nîmes
Classé n° 1 sur 3 Thé et café à Nîmes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Places assises, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Ouvert 7j/7, Memphis Coffee Restaurant vous accueille dans l'univers de l'Amérique des 50's et vous propose des recettes 100%
“Bon restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Agréable restaurant avocette son décors bien sympa un choix de burger vraiment présent sur la carte manque quelques vidéos des États Unis sur les télés a la place des séries bien sympas tout de même ....

Salon-de-Provence, France
“Très bon, mais un peu cher”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014

La décoration est parfaite. j'adore ces restaurants au look des années 50/60. :)
Les plats sont principalement des burgers, et la carte propose un large choix. De quoi trouver son bonheur.
Les plats sont bons et vraiment copieux. Il est rare que j'arrive à terminer mon assiette. ^^' Je trouve néanmoins que c'est un peu cher.

• Visité en août 2013
    • 5 sur 5 bulles
Nîmes, France
“de très bons burgers !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

outre l'ambiance et le décor typiquement américain (génial), les burgers sont excellents !!!
en plus il y a une carte de fidélité qui vous permet de cumuler des points pour de futures réductions... ça vaut le coup... ils vous envoient même un chèque cadeau pour votre anniversaire !!!

• Visité en juin 2013
Aubenas, France
“Americain !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2014 par mobile

Chaine de restaurant connus a present. Y avons diner un soir avec des ami(e)s.

Carte tres varié, la base reste la nourrityre typiquement USA.

Ne cherchez pas un plat dit "equilibré" ici au vu des sauces misent a dispo et de la taille des Burgers.

La nourriture est fraiche, bien meilleur qu'un certain Mcuick.

Ne serait-ce que pour le decor ca vaut le detour...

Alès, Gard, France
“Qualité en baisse...changement de carte à revoir!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

J'étais une fidèle cliente jusqu'au dernier changement de carte mais entre la suppression du burger végétarien, la diminution des portion de frites et le prix qui ne baisse jamais...
Je ne pense pas revenir à part si un nouveau plat végétarien revient, un peu de diversité c'est ce qui faisait la touche d'originalité de ce restaurant...
Les serveurs font le maximum mais l'attente est parfois longue.
Cuisine pas toujours parfaite pour les desserts, je me souviens de churros qui avait goût à frites...

• Visité en mars 2014
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee Nîmes ont aussi consulté

Nîmes, Gard
Nîmes, Gard

Vous connaissez Memphis Coffee Nîmes ?