“Ni plus ni moins”

Memphis Coffee Nîmes
Classé n° 1 sur 2 Thé et café à Nîmes
Cuisines : Américaine
Options : Ouvert tard
Description : Ouvert 7j/7, Memphis Coffee Restaurant vous accueille dans l'univers de l'Amérique des 50's et vous propose des recettes 100%
Avis publié : 16 juillet 2014 par mobile

Correspond à se que j'attendais, pas de la grande gastronomie bien sure mais bon quand même.
Service un peu long mais personnel agréable.
Sympa avant un petit ciné

Avis publié : 10 juin 2014

Accueil très sympa à chaque fois que l'on vient dans ce resto! la cuisine est bonne, pas de mauvaise surprise...service rapide!
Dommage que le pin up burger ne figure plus sur la carte, ce serait pas mal de penser à diversifier un peu plus pour les végétariens!

Un gros plus les desserts que je trouve très bons!

Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Je suis vraiment contente de ce restaurant. Service rapide. Commander un hot dog qui était très bon. Le seul point négatif c'est le parking très petit.

Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Agréable restaurant avocette son décors bien sympa un choix de burger vraiment présent sur la carte manque quelques vidéos des États Unis sur les télés a la place des séries bien sympas tout de même ....

Avis publié : 19 avril 2014

La décoration est parfaite. j'adore ces restaurants au look des années 50/60. :)
Les plats sont principalement des burgers, et la carte propose un large choix. De quoi trouver son bonheur.
Les plats sont bons et vraiment copieux. Il est rare que j'arrive à terminer mon assiette. ^^' Je trouve néanmoins que c'est un peu cher.

Les voyageurs ayant consulté Memphis Coffee Nîmes ont aussi consulté

Vous connaissez Memphis Coffee Nîmes ?