“Encore un bistro digne de ce nom!”

Le bistrot de Tatie Agnes
Classé n° 16 sur 548 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
“Encore un bistro digne de ce nom!”
Avis écrit le 17 septembre 2013

Un point de rdv pour tous nîmois le midi.
Assiette copieuse et excellent rapport qualité/prix, à noter que les produits sont frais et que tout est fait maison: rare pour un aussi petit prix!

• Visité en septembre 2013

“Super !”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Super restaurant sur Nîmes, en plein centre ville tout près de la maison carrée.
Adresse à retenir. Assiette copieuse et goûteuse !! De supers desserts maisons. De plus les prix restent raisonnables !

• Visité en août 2013
Cahors, France
“top”
Avis écrit le 30 août 2013

Le patron est genial, plats copieux et frais.
J'adore le tatie Agnes. Une adresse a ne pas manque sur nimes... La salade Cesar une veritable regal. Grand merci a Dimitri

• Visité en août 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“excellente adresse”
Avis écrit le 1 août 2013

Sincèrement depuis 10 ans que je suis sur Nîmes je n'ai jamais eu de déception au restaurant de tatie Agnès, c'est toujours "copieux" et "très frais et gouteux".... RAS...
En revanche vaut mieux arriver les premiers afin d'être sur d'avoir une place mais le patron se débrouillera toujours à vous sortir une table en terrasse pour vous satisfaire...
Ambiance conviviale et familiale...

• Visité en juillet 2013
“Dommage...”
Avis écrit le 12 juin 2013

Je me faisais un plaisir de venir régulièrement dans ce petit resto charmant et convivial. Mais malheureusement je suis très fortement déçue d'avoir constaté que ma salade avait servi de domicile à une dizaine de bestioles en tous genres. C'est vraiment dommage car à part ça, il n'y avait rien à redire.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot de Tatie Agnes ont aussi consulté

Vous connaissez Le bistrot de Tatie Agnes ?