“Excellentissime”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 janvier 2014 par mobile

Rhaaa ! Le resto de Nîmes oú il fait bon d' y manger le midi. Mixture d'une cuisine comme à la maison avec une recherche puisant tant dans les saveurs typiques du sud de la France et plus et dans l'impro. Un accueil très chaleureux et simple sans fioritures. J'adore et je vous le conseil fortement. Pour infos: Ouvert le soir aussi les jeudi de Nîmes et ferias :)

Avis publié : 4 janvier 2014 par mobile

J'adore les salades de Tatie Agnes et Caius Dimitri. C'est frais comme un bon rosé et copieux comme un jambon de Dimitri. Rapport qualité prix imbattable. Seul bémol, vous êtes un ancien pilier, d'élite certes, mais vous attendez pas à un service de gazelle. L'adresse est connue et il faut souvent patienter pour déguster ou alors se pointer avant midi.

Avis publié : 27 décembre 2013

La cuisine de Tatie Agnès, ses salades tellement copieuses que je n'ai pas pu terminer, (je voulais garder une place pour la tarte maison, et j'ai bien fait !) la truculence du patron qui vous accueille comme s'il vous avait toujours connue, on se sent comme chez soi ! Un conseil, réservez, sinon, faites comme moi, tentez votre chance, le patron se débrouillera toujours pour vous trouver une place !

Avis publié : 18 décembre 2013

Très bon repas dans une ambiance conviviale et sympathique, accueil parfait, émincé de poulet aux épices et oignons très bon, les prix sont peux élevés.
Une très bonne adresse sur nimes pour déjeuner, il faut réserver par contre, la rançon du succès.

Avis publié : 11 novembre 2013

Tatie Agnès c'est super bon, tout, viandes, salades, desserts. On sent qu'il y a un vrai cuisinier.
Dommage que ce ne soit ouvert que le midi, il faut réserver et il y a un peu d'attente pour manger, donc à éviter quand on est pressé.
À tester absolument.
Attention, les tables sont serrées

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot de Tatie Agnes ont aussi consulté

Vous connaissez Le bistrot de Tatie Agnes ?