“Excellente maison!!!” 5 5 étoiles

Options : Réservations
Nimes
“Excellente maison!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

D'une semaine à l'autre, d'une saison à l'autre c'est toujours aussi bon. Agnès est toujours aussi douée, Dimitri toujours aussi chaleureux, travailleur, quelquefois râleur mais tellement agréable!
Des assiettes aussi énormes que délicieuses, et cette inimitable ambiance de cantine de notre enfance qui fait que ce lieux agit comme un aimant pour certains... Bravo les artistes..!

• Visité en avril 2014

Nice, France
“Ravie d'être retournée au Bistrot de Tatie Agnès”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Encore un établissement où nous avons l'habitude d'y aller pour déjeuner lorsque nous sommes sur Nîmes. Toujours un régal de déguster les Salades copieuses et variées de la Patronne, les viandes bien garnies et leurs desserts '' maison ''. Ambiance très conviviale. Restaurant en plein centre ville .On reviendra encore .

Visité en janvier 2014
“Excellentissime”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Rhaaa ! Le resto de Nîmes oú il fait bon d' y manger le midi. Mixture d'une cuisine comme à la maison avec une recherche puisant tant dans les saveurs typiques du sud de la France et plus et dans l'impro. Un accueil très chaleureux et simple sans fioritures. J'adore et je vous le conseil fortement. Pour infos: Ouvert le soir aussi les jeudi de Nîmes et ferias :)

• Visité en janvier 2014
Nimes
“La reine des saveurs fraîches”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

J'adore les salades de Tatie Agnes et Caius Dimitri. C'est frais comme un bon rosé et copieux comme un jambon de Dimitri. Rapport qualité prix imbattable. Seul bémol, vous êtes un ancien pilier, d'élite certes, mais vous attendez pas à un service de gazelle. L'adresse est connue et il faut souvent patienter pour déguster ou alors se pointer avant midi.

“Courez-y !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

La cuisine de Tatie Agnès, ses salades tellement copieuses que je n'ai pas pu terminer, (je voulais garder une place pour la tarte maison, et j'ai bien fait !) la truculence du patron qui vous accueille comme s'il vous avait toujours connue, on se sent comme chez soi ! Un conseil, réservez, sinon, faites comme moi, tentez votre chance, le patron se débrouillera toujours pour vous trouver une place !

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot de Tatie Agnes ont aussi consulté

Vous connaissez Le bistrot de Tatie Agnes ? Partagez vos expériences !