“Pas mal”

Le bistrot de Tatie Agnes
Classé n° 17 sur 539 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Déjeuner, Terrasse, Réservations, Sert de l'alcool, Accès personnes handicapées
“Pas mal”
Avis écrit le 7 juillet 2014

Il s'agit d'un tout petit restaurant coincé dans une rue à l'ombre et dont la terrasse n'est jamais qu'un morceau de chaussée (où la circulation automobile est heureusement faible). Les assiettes sont copieuses et la cuisine plutôt bonne, dommage que le service soit si lent et désorganisé.
Une adresse sympa pour un déjeûner vite fait autour d'une grosse salade mais pas de quoi faire le déplacement exprès non plus.

• Visité en mai 2014

“Parfait !”
Avis écrit le 5 juin 2014

J'avais déjà entendu parler de ce resto il y a un moment. Et bien voilà, j'ai enfin été voir par moi meme ! Je viens d'y manger ce midi avec ma mère. en un mot : parfait. Nous avons été très bien accueilli, service très rapide. Assiettes bien remplies (je n'a malheureusement pas pu terminer), c'était vraiment très bon. Repas équilibré, légumes frais... viande à la plancha, desserts maison miam!. Bref, nous comptons bien y retourner !

• Visité en juin 2014
“Convivial et délicieux”
Avis écrit le 30 mai 2014 par mobile

Une cuisine et un patron hauts en couleur ! Le meilleur rapport qualité prix de la ville, assurément, vu les superbes assiettes servies

Nimes
“Énormes salades composées”
Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Pour gros mangeurs ;-)
Les salades composées à 10 euros sont énormes et goûteuses.
En plein centre ville, à 2 pas de la Maison Carrée, ce petit bistrot qui ne paie pas de mine propose un repas très sympa le midi.

Nimes
“Excellente maison!!!”
Avis écrit le 18 avril 2014

D'une semaine à l'autre, d'une saison à l'autre c'est toujours aussi bon. Agnès est toujours aussi douée, Dimitri toujours aussi chaleureux, travailleur, quelquefois râleur mais tellement agréable!
Des assiettes aussi énormes que délicieuses, et cette inimitable ambiance de cantine de notre enfance qui fait que ce lieux agit comme un aimant pour certains... Bravo les artistes..!

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Le bistrot de Tatie Agnes ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Le bistrot de Tatie Agnes ?