5 sur 5 bulles Avis sur Fleur de sel

Fleur de sel
Classé n° 1 sur 4 Desserts à Nîmes
Cuisines : Europe de l'Est, Française, Russe, Ukrainienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Unique à Nîmes depuis 14 ans, jadis La Datcha, même direction et mêmes formules russes, panachées également avec les plats de la cuisine française, surtout en saison touristique. Dans le quartier Îlot Littré, au cœur de Nîmes, la salle, aux poutres bleues couleur du ciel et peintures murales angéliques, décorée d’objets russes sur les tables, matriochki et anciennes affiches publicitaires de la Grande Russie ainsi que des tableaux de paysages russes!
Alès, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Un accueil chaleureux, un cadre original, un très bon service où les plats sont expliqués avec soin, des plats délicieux et copieux, le tout pour un prix très abordable, que demander de plus?

Je m'y suis rendu un midi avec des amis, après avoir découvert l'endroit avec TripAdvisor. Je me suis laissé tenter par le menu du jour (salade de saumon en entrée, sanglier en plat principal et blinis sucrés au miel en dessert). Nous avons tous très bien mangé et en sommes ressortis ravis!

A refaire sans hésitations!

Nîmes, France
“Excellente surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous ne connaissions ni ce restaurant ni la cuisine russe et nous avons eu une excellente surprise! L'accueil est charmant et la déco soignée. La patronne sait se rendre disponible pour expliquer la carte aux non-initiés et prend vraiment soin de ses convives. Les plats sont très bons de l'entrée au dessert et le rapport qualité/prix est vraiment excellent!
Une adresse à conserver et à recommander aux amateurs de découvertes.

Alès, France
“Dépaysement et accueil chaleureux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Le cadre est original et dépaysant. Les plats sont bons, copieux et originaux. L'accueil est formidable, donnant envie de revenir sans hésiter !! Une belle découverte ! La salle n'est pas grande et est vite remplie, mieux vaut réserver à mon avis !

5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2013

De visite sur Nimes, je ne connaissais que très peu la cuisine Russe (alors que j'ai une bonne connaissance des spécialités du coin).

Au final, le couple de restaurateur est extrêmement sympathique, les plats sont super bons et originaux, la quantité est au rendez-vous et tout cela pour un prix modique.

Je reste encore baba au souvenir de tout ce que j'ai mangé, notamment le dessert maison ... un krasnichnitort ... pardon pour mon orthographe déplorable ;)

• Visité en septembre 2013
Montpellier, France
“quel dessert !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2013

Excellent déjeuner - Cuisine franco-russe
Le ingrédients étaient de qualité comme la présentation

Le restaurant est orné de joiles roses et décorations russes
Le couple est très attentionné
Un bon moment et un dessert particulièrement joli copieux et bon

• Visité en novembre 2013
Fleurdeselnimes, Propriétaire de Fleur de sel, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour et merci pour votre visite dans notre restaurant et pour votre confiance à la découverte de notre cuisine! Nous avons trouvé votre avis bien sympathique et invitant d'autres personnes à suivre votre exemple! Nous vous sommes bien reconnaissants pour ce geste agréable. Svetlana et Bruno

Les voyageurs ayant consulté Fleur de sel ont aussi consulté

Nîmes, Gard
Nîmes, Gard

Vous connaissez Fleur de sel ?