“Belle découverte”

Fleur de sel
Cuisines : Française, Russe, Ukrainienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Unique à Nîmes depuis 14 ans, jadis La Datcha, même direction et mêmes formules russes, panachées également avec les plats de la cuisine française, surtout en saison touristique. Dans le quartier Îlot Littré, au cœur de Nîmes, la salle, aux poutres bleues couleur du ciel et peintures murales angéliques, décorée d’objets russes sur les tables, matriochki et anciennes affiches publicitaires de la Grande Russie ainsi que des tableaux de paysages russes!
“Belle découverte”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Après avoir consulté les avis, nous sommes allés un mardi à midi manger à cinq dans ce petit restaurant Russe. Accueil charmant par le propriétaire et repas excellent de l'entrée au dessert avec un rapport qualité prix imbattable

Nogent-sur-Marne, France
“Excellente et sympathique escapade russe”
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Découverte de ce très bon restaurant avec 3 ado : un menu abordable pour un choix varie de plat de bonne qualité valant le détour , avec un accompagnement vin et de boissons russes très exotique et apprécie . Une patronne très sympathique prenant le temps de vous faire découvrir sa culture. On y retournera.

La Grande Motte, France
“Gastronomie Russe à prix très raisonnable !!! A recommander !!!”
Avis écrit le 5 avril 2014

Des gens très très sympathiques qui savent recevoir !!!
Que de bonnes choses à manger !!! Et nous étions nombreux, donc avons tester pleins de choses ....
Allez-y et vous me remercierez, pari tenu !!!!
Et vous serez raccompagné par le sourire de Svetlana, la patronne, super !!!

• Visité en février 2014
Nîmes, France
“Excellent dîner”
Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé un excellent dîner : décoration soignée, accueil sympathique, excellente cuisine maison et rapport qualité prix imbattable. N'hésitez pas, c'est une excellente adresse et sans prétention.

• Visité en janvier 2014
Alès, Languedoc-Roussillon, France
“Excellent”
Avis écrit le 27 décembre 2013

Un accueil chaleureux, un cadre original, un très bon service où les plats sont expliqués avec soin, des plats délicieux et copieux, le tout pour un prix très abordable, que demander de plus?

Je m'y suis rendu un midi avec des amis, après avoir découvert l'endroit avec TripAdvisor. Je me suis laissé tenter par le menu du jour (salade de saumon en entrée, sanglier en plat principal et blinis sucrés au miel en dessert). Nous avons tous très bien mangé et en sommes ressortis ravis!

A refaire sans hésitations!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Fleur de sel ont aussi consulté