“Allez y !!!!!!!” 5 sur 5 bulles

Fleur de sel
Classé n° 1 sur 4 Desserts à Nîmes
Cuisines : Europe de l'Est, Française, Russe, Ukrainienne
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Unique à Nîmes depuis 14 ans, jadis La Datcha, même direction et mêmes formules russes, panachées également avec les plats de la cuisine française, surtout en saison touristique. Dans le quartier Îlot Littré, au cœur de Nîmes, la salle, aux poutres bleues couleur du ciel et peintures murales angéliques, décorée d’objets russes sur les tables, matriochki et anciennes affiches publicitaires de la Grande Russie ainsi que des tableaux de paysages russes!
Nîmes, France
“Allez y !!!!!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Que dire de plus que les précédent avis?
Superbe restaurant!! j'y suis déjà allé 3 fois, et j'y retournerais jusqu’à avoir tout goûté!
L’accueil est chaleureux (je dirais même familial), les plats nous sont expliqués en détail pour etre sûr de bien choisir ce que l'on aime, la présentation des plats sont soignés, et il ne faut pas hésiter à goûter ce que l'on ne connait pas!
La patronne est russe, son accent nous dépayse totalement, et je passe a chaque fois des moments magique!
Je regrette que le restaurant soit peu connu des Nîmois, peut etre dû a sa position plutôt "cachée"?
Je conseille de réserver votre table, car il y a peu de place et le restaurant est souvent plein.
Pour 20€ vous avez une entrée (très copieuse) un plat, un dessert, un dépaysement total, l’amabilité de la patronne et son sourire, des souvenirs plein la tête et de nouvelles photos a partager avec vos amis.
Plutôt pas mal non? :p
Personnellement, j'y retourne demain, pour un premier rendez vous galant!

• Visité en mai 2014

Alès, France
“Excellent choix original !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Très bonne surprise que ce restaurant spécialisé en cuisine russe !
Cadre sympa typique et soigné, Accueil cordial, Carte et menus originaux et choix très variés.
Il ne faut pas avoir peur de goûter à tout, y compris avec des enfants ! La patronne vous explique les plats et quand ils arrivent sur la table, on n'est pas déçu !
Le rapport qualité-prix est très correct pour le menu, le vin un petit peu cher pour les vins régionaux.
La cuisine russe, ce n'est pas trop courant au restaurant ... Ne ratez pas cette occasion de la découvrir !
Nous y retournerons avec plaisir.

• Visité en mai 2014
Arles, France
“Très belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Très belle découverte de la cuisine russe et de nouvelles saveurs. A recommander sans hésiter!!!! Cuisine faite maison, les plats nous sont expliqués, etc. Une super soirée!

Visité en mai 2014
“Belle découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Après avoir consulté les avis, nous sommes allés un mardi à midi manger à cinq dans ce petit restaurant Russe. Accueil charmant par le propriétaire et repas excellent de l'entrée au dessert avec un rapport qualité prix imbattable

Nogent-sur-Marne, France
“Excellente et sympathique escapade russe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

Découverte de ce très bon restaurant avec 3 ado : un menu abordable pour un choix varie de plat de bonne qualité valant le détour , avec un accompagnement vin et de boissons russes très exotique et apprécie . Une patronne très sympathique prenant le temps de vous faire découvrir sa culture. On y retournera.

Les voyageurs ayant consulté Fleur de sel ont aussi consulté

Nîmes, Gard

Vous connaissez Fleur de sel ?