“Une cuisine fine à un prix plus que correct”
Avis sur Le Patio Littré

Le Patio Littré
Classé n° 7 sur 568 Restaurants à Nîmes
Cuisines : Moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Situés au cœur de Nîmes, entre les rues Littré et Mûrier d'Espagne, nous vous accueillons dans un cadre à la fois contemporain et cosy. Redécouvrez les saveurs authentiques de notre terroir au travers de nos menus gastronomiques. Notre cuisine est à base de produits frais. Partez à la découverte des vignobles de France ! Après les avoir parcouru, nous avons sélectionné pour vous les meilleurs crus
Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Situé près des halles, le Patio est un resto a la déco simple sans chichi on va dire... le midi ils proposent un entrée plat dessert a 19euros... franchement je m attendais pas a une cuisine si fine si savoureuse... allez y les yeux fermés !

Avis publié : 4 mars 2014

super repas dans un très beau lieu . le menu unique à 19€ (entrée , plat , dessert ) était fin et copieux vraiment on s'est régalé .
situé dans une ruelle proche des halles;
il faut vraiment s'y arrêter !!

Avis publié : 9 février 2014

Des mets simples et savoureux de l'entrée au dessert, de bons produits frais bien préparés,un accueil très bienveillant, de quoi passer une parfaite soirée! Nous reviendrons diner dans le jardin!

Avis publié : 14 décembre 2013

Vendredi dernier nous sommes allés manger dans ce restaurant en amoureux. En un mot superbe ! Le personnel est très souriant et serviable. De plus nous avons eu droit à une petite mise en bouche suggérée par le chef (excellente), une tisane gracieusement offerte avant le dessert. Je vous conseille l'Aligot de topinambour, exceptionnel !!!!

Avis publié : 14 décembre 2013

De la très bonne cuisine, de l'originalité, un accueil super sympa !!
Bon rapport qualité prix.
Une adresse à ne pas manquer... ça serait dommage... pour vos papilles !!!

Les voyageurs ayant consulté Le Patio Littré ont aussi consulté

Vous connaissez Le Patio Littré ?